AIde avec le WIFI ...SVP
maxou_97
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour,
Je souhaiterai avoir qlq renseignements concernant le WIFI.
J'ai un Pc fixe qui a une connection internet via ADSL. J'ai un 2ème PC fixe qui a une connection internet venant du premier ( connection faite par câble et carte ethernet.)
Je souhaiterai acheter un portable qui lui est WIFI.
Que faut il faire pour avoir accés à Internet avec le portable? En sachant que je ne veux pas changer mon modem ni modifier mon réseau domestique actuel.
Merci pour les renseignements.
Maxou
Je souhaiterai avoir qlq renseignements concernant le WIFI.
J'ai un Pc fixe qui a une connection internet via ADSL. J'ai un 2ème PC fixe qui a une connection internet venant du premier ( connection faite par câble et carte ethernet.)
Je souhaiterai acheter un portable qui lui est WIFI.
Que faut il faire pour avoir accés à Internet avec le portable? En sachant que je ne veux pas changer mon modem ni modifier mon réseau domestique actuel.
Merci pour les renseignements.
Maxou
A voir également:
- AIde avec le WIFI ...SVP
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
salut,
Je suppose que ton modem n'est pas un modem WiF.
Il faudrait donc que tu équipes un de tes PC avec une carte WiFi.
Je suppose que ton modem n'est pas un modem WiF.
Il faudrait donc que tu équipes un de tes PC avec une carte WiFi.
en fait , ma configuration actuelle est :
1 pc ayant l'accé internet avec ADSL : ( maître )
1 pc ayant l'accés internet via le 1er pc ( maitre ) ,( via une carte reseau et cable )
Donc si j'ai bien compris, je mets une carte WIFI dans le 1er PC ( maître ) et j'aurai accés a internet avec mon portable ?
Merci
1 pc ayant l'accé internet avec ADSL : ( maître )
1 pc ayant l'accés internet via le 1er pc ( maitre ) ,( via une carte reseau et cable )
Donc si j'ai bien compris, je mets une carte WIFI dans le 1er PC ( maître ) et j'aurai accés a internet avec mon portable ?
Merci
Re
Ouais, ça devrait marcher. Rensiegne toi auprès de ton revendeur informatique pour le choix du matériel, je ne pourrais guère t'aider sur ce point, vu que ma propre carte Wifi est intégré à la carte mère.
Voila.
bye
Ouais, ça devrait marcher. Rensiegne toi auprès de ton revendeur informatique pour le choix du matériel, je ne pourrais guère t'aider sur ce point, vu que ma propre carte Wifi est intégré à la carte mère.
Voila.
bye
non, mon modem n'est pas Wifi.
Une simple carte WIFI suffirai pour avoir internet avec mon portable?
Tout en gardant mon reseau actuelle ( partage avec un cable croisé ) ?
Merci pour ton aide