Affichage déporté

Cydus -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,

Ayant repris le jeu online il y a peu avec ma copine, je lui ai acheté un PC de la mort qui tue et évidement je n'ai plus assez d'argent pour moi et il s'avère que mon ancien PC est un peu trop ancien...

Bref. On m'a conseillé d'utiliser les ressources tu PC 2 (windows 7 pour info), et simplement faire l'affichage sur le PC 1 (windows XP pro). Après avoir luté pendant des semaines j'ai presque fini par faire ce que je voulais avec le logiciel TeamViewer et son mode assistance à distance.
Mon seul problème est que pendant que je passe par son PC elle ne peut plus l'utiliser car elle voit ma sourie et les fenetres que j'ouvre se supperposent aux siennes. Et si elle fait de même, bah ce sont ses fenêtres qui s'ouvre devant mes yeux.

Les deux PC sont cote à cote donc pas forcément besoin d'une passerelle qui passe par internet.

Donc ma question : connaissez vous un logiciel ou un moyen d'utiliser les ressources de son PC de façon transparente pour elle comme pour moi? (le plus simplement possible car mes connaissances en informatique sont TRES limitées).

Merci d'avance :)

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

un windows server permet d'ouvrir plusieurs sessions simultanées à distance, en TSE (terminal server).

Mais niveau performances, tu vas perdre !
0