Anarque avec ds card

sopa -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un litige avec le site dscard.fr. C'est un site frauduleux car il n'y a aucune adresse. Lorsqu'on les contacte par le biais de leur site, personne ne répond. On ne m'a envoyé que la moitié de ma commande (qui a été intégralement encaissée) et de plus au lieu d'un envoi par chronopost (que j'ai payé 14.90 euros) je n'ai reçu qu'un vulgaire paquet sans aucune adresse de l'expéditeur... bien sûr ! Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour obtenir la totalité de ma commande ? Comment pourrais-je contacter ds card ?

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Essaies de retourner à ton bureau de poste pour demander la 'traçabilité' du colis.
Les colis chronopost sont tracés (un peu comme toute marchandise aujourd'hui) via des codes.
Ils pourront peut-être t'aider, en tout cas c'est à tenter.
En ce qui concerne le désagrément, tu peux effectuer 'plusieurs remplissages' de leur formulaire où tu demandes un échange/remboursement. (si jamais il y a litige, tu auras essayé de les contacter)
Si tu n'obtiens pas de réponses tu peux aller à la gendarmerie/police pour leur demander conseil.
0