Impossible de demarrer mon hp compac nc6220

Résolu
melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il ya quelques jours mon portable s'est arrete brusquement.
Quand j'appuie sur le bouton ON une led s'allume et s'éteint au bout de quelques 4secondes. je précise qu'a ce moment même les 3 autres led (hdd.secteur...).clignotent et s'éteignent aussi
j'attends vos suggestions. merci

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonsoir...

Il est possible que la pile du bios soit hs....si tu la trouves, teste-la ou change-la...

Cdt,
@+
0
melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

je vais tout de meme essayer, le plus drole c'est qu' il n ya aucun signe sur l'écran ,ca s'amorce même pas.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu aurais un testeur électrique afin de testé le chargeur ?
0
melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut , en tapotant plusieurs fois sur le bouton marche arrêt elle a fini par se rallumer. Maintenant il ya un autre souci, j:ai voulu réinstaller mon Windows mais a chaque fois fois elle s,éteint avant la copie des fichiers; que faire dans ce cas?
0