Planning rtt pour 8 personnes
nicpet
-
dédé 29 -
dédé 29 -
Bonjour,
voila, je bosse à la poste, et oui y en a qui on de la chance lol; et en novembre sur le site ou je bosse, il y a une restructuration et nous allons passer sur un systeme de 2 jours de RTT toute les 6 semaines, jusque là pas de prob, sauf que nous sommes des équipes de 8, et il faut que tout le monde ai ses 2 jours de RTT durant ces 6 semaines, et bien sur ce n'ai pas fini, sinon s'aurai été trop beau, il ne peut pas y avoir 2 personnes en même temps en RTT
je vous précise que les encadrants que l'on a n'ont toujours pas réussi à créer le dit planning
je vous remercie d'avance pour vos réponse
a+ nicolas
voila, je bosse à la poste, et oui y en a qui on de la chance lol; et en novembre sur le site ou je bosse, il y a une restructuration et nous allons passer sur un systeme de 2 jours de RTT toute les 6 semaines, jusque là pas de prob, sauf que nous sommes des équipes de 8, et il faut que tout le monde ai ses 2 jours de RTT durant ces 6 semaines, et bien sur ce n'ai pas fini, sinon s'aurai été trop beau, il ne peut pas y avoir 2 personnes en même temps en RTT
je vous précise que les encadrants que l'on a n'ont toujours pas réussi à créer le dit planning
je vous remercie d'avance pour vos réponse
a+ nicolas
A voir également:
- Planning rtt pour 8 personnes
- Clé windows 8 - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas où est la difficulté !
La 1° personne prend le 1° jour, la 2° personne le 2° jour, ..., la 8° prend le 8° jour, puis la 1° prend le 9° jours, ...
Au bout de 16 jours tout le monde à pris ses 2 jours de RTT.
Et on recommence toutes les 6 semaines.
Ce qui va être dur, c'est de passer 3½ semaines sans RTT !
Patrice
Je ne vois pas où est la difficulté !
La 1° personne prend le 1° jour, la 2° personne le 2° jour, ..., la 8° prend le 8° jour, puis la 1° prend le 9° jours, ...
Au bout de 16 jours tout le monde à pris ses 2 jours de RTT.
Et on recommence toutes les 6 semaines.
Ce qui va être dur, c'est de passer 3½ semaines sans RTT !
Patrice