Problème connection imprimante
elynes
-
sufraw Messages postés 197 Statut Membre -
sufraw Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, je fais des factures sur un pc portable emachines connecté sur une imprimante hp photosmart C4280. tout fonctionnait bien, jusqu'au moment où plus d'encre. Ayant une autre imprimante sous la main, j'ai voulu mettre ma vieille imrimante brother DCP 115C pour pouvoir continuer à faire mes factures en attendant d'aller acheter des cartouches.
Mais problème, je n'ai jamais réussi à brancher ma vieille imprimante sur mon pc portable et je n'arrive plus à remettre mon imprimante hp d'origine.
Mon pc portable est sous vista.
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?
Merci d'avance.
J'ai un soucis, je fais des factures sur un pc portable emachines connecté sur une imprimante hp photosmart C4280. tout fonctionnait bien, jusqu'au moment où plus d'encre. Ayant une autre imprimante sous la main, j'ai voulu mettre ma vieille imrimante brother DCP 115C pour pouvoir continuer à faire mes factures en attendant d'aller acheter des cartouches.
Mais problème, je n'ai jamais réussi à brancher ma vieille imprimante sur mon pc portable et je n'arrive plus à remettre mon imprimante hp d'origine.
Mon pc portable est sous vista.
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connection imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Gmail connection - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connection - Guide
- Comment connecter une imprimante hp envy 6000 en wifi ✓ - Forum Imprimante