Restauration système inactive
Résolu
caticat13
-
topaze -
topaze -
bonjour bonjour. je n'arrive pas à faire de restauration système : la page est statique avec dernier point de restauration ce matin 10*/12 et j'ai beau cliquer sur les jours précédents rien de bouge.
j'avais décoché et recoché car j'ai fait tourner :
A² free
Spy bot
ewido
microsoftantispyware
avast
car j'avais (ou j'ai encore) winfixer.
Microsoft m'a envoyé un rapport d'erreur car mon ordi plante de temps en temps qui dit que j'ai win32/AproposB et C
wint/zufy.A et trojan.W32 crypt.t
il semble que A² ne les ait pas trouvés bien qu'il a détecté 4 anomalies que j'ai donc effacées (mais maintenant mon script ne marche plus .. snif).
Merci de pouvoir m'aider car je suis super nulle en informatique.
(heu.. parlez moi avec des mots simple hein !! (-_^) merci beaucoup
j'avais décoché et recoché car j'ai fait tourner :
A² free
Spy bot
ewido
microsoftantispyware
avast
car j'avais (ou j'ai encore) winfixer.
Microsoft m'a envoyé un rapport d'erreur car mon ordi plante de temps en temps qui dit que j'ai win32/AproposB et C
wint/zufy.A et trojan.W32 crypt.t
il semble que A² ne les ait pas trouvés bien qu'il a détecté 4 anomalies que j'ai donc effacées (mais maintenant mon script ne marche plus .. snif).
Merci de pouvoir m'aider car je suis super nulle en informatique.
(heu.. parlez moi avec des mots simple hein !! (-_^) merci beaucoup
A voir également:
- Restauration système inactive
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
8 réponses
Salut
En clair ça siginifie qu'en décochant la case "Désactiver la restauration" du système, tu as supprimé tous tes points de restauration. C'est donc normal qu'il ne te reste plus que celui de ce matin, qui a été crée quand tu as recoché la case. Tous les autres sont perdus.
En cas d'infection pas un virus, avant de désinfecter le pc, il faut supprimer ces points, sans cela à la première restauration du système le virus réapparaitra, étant lui même présent dans les points de restauration.
Voilà, voilà...
En clair ça siginifie qu'en décochant la case "Désactiver la restauration" du système, tu as supprimé tous tes points de restauration. C'est donc normal qu'il ne te reste plus que celui de ce matin, qui a été crée quand tu as recoché la case. Tous les autres sont perdus.
En cas d'infection pas un virus, avant de désinfecter le pc, il faut supprimer ces points, sans cela à la première restauration du système le virus réapparaitra, étant lui même présent dans les points de restauration.
Voilà, voilà...
Merci SPARK (je suis meme pas répondre directement mais normal suis blonde..)
Maintenant que je connais la cause, il y a t-il un remède stp ?
car je ne sais évidemment pas créer de point de restauration.
Merci beaucoup
Maintenant que je connais la cause, il y a t-il un remède stp ?
car je ne sais évidemment pas créer de point de restauration.
Merci beaucoup
j'ai aussi une autre question sans réponse.
Mon ordi me dit souvent que ma mémoire virtuelle est insuffisante..
Cela veut quoi et comment y remédier ?
Merci beaucoup de votre aide.
Mon ordi me dit souvent que ma mémoire virtuelle est insuffisante..
Cela veut quoi et comment y remédier ?
Merci beaucoup de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probablement que tu ne disposes pas suffisamment de ram? Combien as-tu ? 128, 256 .... Pour XP, à partir de 512, c'est correct surtout si tu utilises des logiciels lourds
un slot, c'est un truc de ce genre:
http://www.materiel.net/guides/images/14.jpg
et ça une barrette mémoire ( ram )
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/13.jpg
http://www.materiel.net/guides/images/14.jpg
et ça une barrette mémoire ( ram )
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/13.jpg
Merci de ta réponse. Je pense que je vais prendre le problème à l'envers et faire ce que je sais faire : enlever des programmes qui ne me servent pas du tout.
Merci de ton (votre) aide.
Merci de ton (votre) aide.
coucou re blueoystercult
en fait j'ai essayer de faie la défragmentation qui évidemment n'a pas marché cette nuit mais j'ai pu voir que j'ai 64 % d'espace libre sur mon disque dur. Mon utilisation de l'ordi est très ciblée donc je n'ai pas de logiciel lourd, enfin je pense (-_^). Mémoire virtuelle et mémoire du Disque dur est ce pareil ?
Merci et à ++
en fait j'ai essayer de faie la défragmentation qui évidemment n'a pas marché cette nuit mais j'ai pu voir que j'ai 64 % d'espace libre sur mon disque dur. Mon utilisation de l'ordi est très ciblée donc je n'ai pas de logiciel lourd, enfin je pense (-_^). Mémoire virtuelle et mémoire du Disque dur est ce pareil ?
Merci et à ++
Je n'arrive pas à créer de point de restauration, en fait quand j'en crée un et que je rallume mon PC le point de restauration ne s'est pas crée alors que j'ai décoché le désactivage du point de restauration donc ça devrais marché.
En plus quand je veux faire un F5 démarage sans échec il me dit qu'il ne peut pas car lea restauration systeme est inactive chose fausse je suis dans le brouillard total.
Ensuite j'ai un message d'erreur iexplore.exe a rencontre un soucis et doit fermé toute le deux minutes ce qui m'ejecte d orange que puis je faire ?
et pour finir j'ai un mesage à l'ouverture du pc qui me dit que mon assistant inscription est HS mais qui ne m'empeche en rien lui d'ou vient ce probleme ?
pouvez vous m'aider avant que je mette en orbite mon PC ? merci
En plus quand je veux faire un F5 démarage sans échec il me dit qu'il ne peut pas car lea restauration systeme est inactive chose fausse je suis dans le brouillard total.
Ensuite j'ai un message d'erreur iexplore.exe a rencontre un soucis et doit fermé toute le deux minutes ce qui m'ejecte d orange que puis je faire ?
et pour finir j'ai un mesage à l'ouverture du pc qui me dit que mon assistant inscription est HS mais qui ne m'empeche en rien lui d'ou vient ce probleme ?
pouvez vous m'aider avant que je mette en orbite mon PC ? merci
Mais stp, tu peux me décrypter cette phrase et surtout ce que j'ai mis en gras :
La solution consiste à mettre les fichiers System Volume Information de chaque lecteur dans la liste des exclusions. Dans ce cas, il faut rester conscient du fait qu'une restauration pourrait réinfecter la machine.
Conseil en cas de virus ayant infecté le système: Après désinfection par l'AV, supprimer sans remord tous les points de restauration en désactivant puis réactivant la surveillance des lecteurs. Un nouveau point exempt de visiteurs non désirés sera créé.
Je suis désolée lmais plus nulle que moi on meurt ^^ (-_^)