Mes fenêtres se réduisent à droite ...
Résolu
PetiteSouris__*
-
stenzo Messages postés 99 Statut Membre -
stenzo Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vous !
Voilà mon problème. Depuis quelques jours, mes fenêtres se réduisent à droite. Et je préfère l'ancienne "réduction", c'est à dire lorsque les fenêtres se réduisent plus à gauche, à côté du "Démarrer".
Comment y remédier ?
J'ai essayé "Restauration du système" ... Et rien n'a changé.
PS : mon pc est un ACER, Windows Vista édition familiale premium.
Merci d'avance :)
J'ai besoin de vous !
Voilà mon problème. Depuis quelques jours, mes fenêtres se réduisent à droite. Et je préfère l'ancienne "réduction", c'est à dire lorsque les fenêtres se réduisent plus à gauche, à côté du "Démarrer".
Comment y remédier ?
J'ai essayé "Restauration du système" ... Et rien n'a changé.
PS : mon pc est un ACER, Windows Vista édition familiale premium.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mes fenêtres se réduisent à droite ...
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Chariot imprimante bloqué à droite - Forum Imprimante
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
http://www.jenyburn.com/comment-activer-et-organiser-la-barre-de-lancement-rapide-sous-windows-7-build-7000/
Tu disais dans ton précédent message, que c'était lorsque tu réduisais ta fenêtre...
Et je te répond donc, que si tu ne veux plus qu'elle se réduise vers la droite mais vers la gauche, il te suffit de déplacer la fenêtre réduite à gauche. Ensuite agrandis la à nouveau, puis réduis la, et tu vois bien maintenant qu'elle se réduit vers la gauche.
La position et la taille d'une fenêtre sont conservées selon la façon dont tu l'as placé et réduite (ou agrandie) précédemment.
Mais tu as raison, je me suis trompée en utilisant le terme "fermer"
Je voudrais bien te montrer, mais on ne peut pas envoyer de photo sur ce forum ... :/
https://imageshack.com/
Ensuite tu as plus qu'à envoyer le lien direct de ton image sur le forum ;)