Animal crossing ds,foire aux questions
anonyme
-
Maarie -
Maarie -
Bonjour,
je voudrais que ici,tout le monde se dise des trucs INTERESSANT sur animal crossing.
ne parler pas de"comment se marier"ou"comment avoir un enfant" parce que sinon,tout le monde va se disputer pour un oui ou pour un non...
le but est de se communiquer entre animalcrossingeurs des astuces.
tenez,j'en ai une pour vous,mais je vous garanti rien,j'ai jamais pu testé:
il parait que il y a un habitant qui s'appelle elvis et qui est un lion qui est riche qui a 2 trones chez lui,chaqun valant très cher.on ma aussi dit qu'il faut lui envoyer plein de lettre avec plein de meubles pour qu'il les mettent chez lui et que pour avoir plus de place,il jettera peut-étre le trone à la poubelle,et qu'il ni aura plus qu'a le récupérer dans la poubelle,et le vendre à tom nook très cher.mais par contre,essayer de faire en sorte qu'il ne jette pas son trone le jour ou les éboueurs vident les poubelles,sinon,on vera plus jamais le trone(snif).
pour le coup,on envoie un meuble et il en jette un a la poubelle,c'est vrai,ca ma fait le coup avec un autre habitant,mais malheureusement,il était pas riche(snif)
bon j'espère que vous avez compris le principe,c'est pour se donner des astuces entre animalcrossingeurs.
bizzzzzz à tout les animalcrossingeurs! ! ! ! ! !!!
une animalcrossingeuse
je voudrais que ici,tout le monde se dise des trucs INTERESSANT sur animal crossing.
ne parler pas de"comment se marier"ou"comment avoir un enfant" parce que sinon,tout le monde va se disputer pour un oui ou pour un non...
le but est de se communiquer entre animalcrossingeurs des astuces.
tenez,j'en ai une pour vous,mais je vous garanti rien,j'ai jamais pu testé:
il parait que il y a un habitant qui s'appelle elvis et qui est un lion qui est riche qui a 2 trones chez lui,chaqun valant très cher.on ma aussi dit qu'il faut lui envoyer plein de lettre avec plein de meubles pour qu'il les mettent chez lui et que pour avoir plus de place,il jettera peut-étre le trone à la poubelle,et qu'il ni aura plus qu'a le récupérer dans la poubelle,et le vendre à tom nook très cher.mais par contre,essayer de faire en sorte qu'il ne jette pas son trone le jour ou les éboueurs vident les poubelles,sinon,on vera plus jamais le trone(snif).
pour le coup,on envoie un meuble et il en jette un a la poubelle,c'est vrai,ca ma fait le coup avec un autre habitant,mais malheureusement,il était pas riche(snif)
bon j'espère que vous avez compris le principe,c'est pour se donner des astuces entre animalcrossingeurs.
bizzzzzz à tout les animalcrossingeurs! ! ! ! ! !!!
une animalcrossingeuse
A voir également:
- Animal crossing ds,foire aux questions
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Merci pour l'astuce, même si ça parraissait assez logique, c'était bien pensé pour Elvis et ses trônes :). Dites, pouvez-vous me dire cmt recevoir des lettres par Nintendo parce-que j'allume mon wiiconnect24 le 14 Juillet par exemple et... RIEN ! Aidez-moi svp, j'aimrai tellement avoir ces objets! Ou si qqun a en double ou n'aime pas ou autre peuvent me le donner SVP! Merci de votre compréhension! J'espère de tout coeur que vous allez m'aider!
pour moi,ty parle chinois,la.
je suis dsl ! ! !