A voir également:
- Problème connexion réseaux wifi publics
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
2 nov. 2010 à 13:56
2 nov. 2010 à 13:56
Via les hotspots free et SFR, la puissance du signal reçu n'est-elle pas trop faible?
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
3 nov. 2010 à 13:40
3 nov. 2010 à 13:40
Quand tu te connectes à Free ou SFR, as tu la page d'accueil de ces opérateurs ou absolument rien?
Dans mon cas personnel, je parviens quelques fois à me connecter à ces hotspots avec des demandes de login + mot de passe, mais les lenteurs de connexion proviennent essentiellement du signal qui est trop faible.
Dans ton cas 2 barres sur 4 , ça semble pas trop mal.
Mais n'ayant pas windows 7, je peux pas trop juger.
La config pour ces hotspots c'est la config standard de tous le monde (DHCP dynamique, oublie le statique).Si tu parviens à te connecter à Macdo, la config devrait être la même pour SFR ou Free.Ta carte wifi a une antenne visible ou pas?
Dans mon cas personnel, je parviens quelques fois à me connecter à ces hotspots avec des demandes de login + mot de passe, mais les lenteurs de connexion proviennent essentiellement du signal qui est trop faible.
Dans ton cas 2 barres sur 4 , ça semble pas trop mal.
Mais n'ayant pas windows 7, je peux pas trop juger.
La config pour ces hotspots c'est la config standard de tous le monde (DHCP dynamique, oublie le statique).Si tu parviens à te connecter à Macdo, la config devrait être la même pour SFR ou Free.Ta carte wifi a une antenne visible ou pas?
salut moi de mon appartement je narive pas a capter le reseau public alors ke partout ailleur jy arrive jaimerai savoir comment faire pour reussir a les capter !! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question