Problème avec WoW

tom147 Messages postés 258 Statut Membre -  
tom147 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens d'acheter un nouveau pc et les déceptions arrivent déjà !

1er constant, à Durotar : j'étais à 25 IPS en graphisme ultra et en résolution 1600/900, moi je m'attendais à avoir au moins 80 IPS...

2e constat et voila le gros problème : J'ai usé mon transporteur gobelin pour l'outreterre et la je suis resté bloqué en chargement de page pendant presque 10 min !
Arrivé en outreterre j'use ma pierre de foyer pour dalaran et la je me reprend encore 10 min d'attente !
Me disant que c'est peut être un bug je connecte mon reroll priest, j'use ma pierre de foyer pour dalaran et ca refait pareil !
Dernier espoir, je connecte un reroll level 15 avec qui j'use ma pierre de foyer pour la Croisée et bha la aucun problème, en 10sec c'était terminé.

Voila, je suis vraiment dégouté que des problèmes surviennent dès le 1er jour, je ne pense pas qu'utiliser le Repair WoW change quelque chose..

Si vous pouvez me venir en aide ou me dire ce qu'il en est, je vous en remercie !

P.S : Mon nouveau PC a un intel core i5-430M, une Geforce GT 320M avec 1Go dédié
A voir également:

7 réponses

lordaplala Messages postés 95 Statut Membre 11

Bonjour tom,

As-tu pensé à vider ton cache ?
Essaye aussi de reduire les paramètres vidéos au minimum et de désactiver les addons.

L'important pour ton problème est d'arriver à cibler sa source.
Tient moi informé !
0
tom147 Messages postés 258 Statut Membre 2

Salut,

Si j'ai acheté un nouveau PC justement c'est pour me permettre de jouer avec les meilleurs paramètres !

Sinon je n'ai pas d'addon comme je viens tout juste d'installer le jeu. Enfin je vais quand même voir si ca change de baisser les graphismes.

Sinon le cache je le vide comment, je suis pas un pro en informatique ?
0

Après un test en baissant la résolution et la qualité des graphismes à : Bonnes au lieu de Ultra le résultat est le même. Le chargement se bloque et avance très lentement (10 min pour charger toute la barre )
0
Annabelle89 Messages postés 72 Statut Membre 8

AHAHAHAH mdr, je suis geek de wow et je sais c'est quoi ton probleme!

Le probleme ne vient pas du tout de ton PC loin de là, a moins que tu fais du multitache ou que t'ai pas d'antivirus et que tes donc infecter, c'est tout simplement de ta connexion internet ! Malheureusement tu dois savoir que se tp a des zone peuplé tel que des capital ou des zones ou ya du peuple fais laguer le jeu pas ton pc, donc jsuposse que tu dois avoir une connexion assez basses 1024.

Ayant une conexion chez numéricable de 30mega minimun :P il m'arive d'avoir de très leger lag dans les grosse capital. Sinon après une nouvelle installation verifie tes parefeu windows par rapport aux autorisation du jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Euh non justement j'ai 8 Mega :). De toute façon, le problème ne peut venir de ma connexion puisqu'avec mon ancien pc fixe has been (Geforce 8600gs) les pages de chargement ne durent pas plus de 10sec.
0
lordaplala Messages postés 95 Statut Membre 11

Voilà comment vider ton cache :

- Allez dans C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\WDB\frFR
ou dans votre dossier racine de World of Warcraft si vous l'avez installé ailleurs...
- Ensuite supprimer tout le contenue de ce dossier "frFR".
- Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu comme d'habitude à partir de "WoW.exe"

Personnelement, j'ai toujours joué à wow sur des PC craignoss... ^^"
Donc, si cela ne marche pas, attend le soir et repasse ici peut-être que quelqu'un aura une vraie réponse pour toi.
Sinon réinstalle le jeu...

Bonne chance ^^
0

J'ai fait ce que tu as dit et cela n'a rien changé :/

J'ai allumé mon vieux PC fixe et lui n'a eu aucun problème a terminé la barre de chargement.

Franchement, je vois vraiment pas d'ou ca peut venir...
0