Problème avec la barre Nova
Fermé
korgan
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
-
2 nov. 2010 à 09:12
korgan Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 2 nov. 2010 à 11:12
korgan Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 2 nov. 2010 à 11:12
A voir également:
- Problème avec la barre Nova
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Égal barré ✓ - Forum Word
3 réponses
korgan
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
1
2 nov. 2010 à 11:12
2 nov. 2010 à 11:12
Bonjour Degravec
Par rapport à ta 1ère réponse, ça fait effectivement quelques temps que je pense à changer de navigateur. Maintenant, pour savoir lequel, vaste sujet....!!On me parle pas mal de Google Chrome. Bref! Quand j'aurais résolu mes "angoisses" actuelles, je me pencherai sur la question. Ou avant...
Quand à ta 2ème réponse, c'est une piste possible. Sauf que je me rends compte au fur et à mesure que les heures passent, qu'il y a eu d'autres conséquences de cette foutue barre Nova: le driver de la Webcam (intégrée) disparu! (réinstallé en allant sur le site du fabricant, heureusement), le logiciel File Maker Pro qui me donne de gros souci (alors que nickel habituellement. Et je travaille beaucoup avec! ). Je crains de découvrir d'autres choses encore.
Evidemment, ça sent le virus à plein nez. J'ai tout scanné avec AVG. Rien de particulier en dehors de cookies.
J'ai prié tous les saints hier... !
Merci
Par rapport à ta 1ère réponse, ça fait effectivement quelques temps que je pense à changer de navigateur. Maintenant, pour savoir lequel, vaste sujet....!!On me parle pas mal de Google Chrome. Bref! Quand j'aurais résolu mes "angoisses" actuelles, je me pencherai sur la question. Ou avant...
Quand à ta 2ème réponse, c'est une piste possible. Sauf que je me rends compte au fur et à mesure que les heures passent, qu'il y a eu d'autres conséquences de cette foutue barre Nova: le driver de la Webcam (intégrée) disparu! (réinstallé en allant sur le site du fabricant, heureusement), le logiciel File Maker Pro qui me donne de gros souci (alors que nickel habituellement. Et je travaille beaucoup avec! ). Je crains de découvrir d'autres choses encore.
Evidemment, ça sent le virus à plein nez. J'ai tout scanné avec AVG. Rien de particulier en dehors de cookies.
J'ai prié tous les saints hier... !
Merci
degravec
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
11
2 nov. 2010 à 09:16
2 nov. 2010 à 09:16
utilise Firefox^^
degravec
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
11
2 nov. 2010 à 09:19
2 nov. 2010 à 09:19
Je n'utilise pas beaucoup internet explorer, mais je crois que ta barre nova s'est installé avec avg... En installant avg, la barre s'est mise... Peut-etre qu'en désinstallant et réinstallant le logiciel, l'option barre nova pourra etre décochée?