Je ne capte pas la radio chez moi !

blastertek - 1 nov. 2010 à 22:20
seblemeilleur98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
- 21 sept. 2015 à 19:32
Bonsoir a tous

Enfaite j'aimerais avoir un peu d'aide, car j'ai un gros soucit. J'habite a coté de paris, dans les Yvelines, et dans toute ma maison ( qui est pourtant situé dans une ville de 6000 habitants), je ne capte absolument pas la radio ( de nombreuses personnes dans mon quartiers ont le même soucit) . J'ai testé avec 4 chaines hi-fi, et aucune ne capte, ya que des petits son, ont distingue un peu les voix, mais sa grésille a mort, et sa , sur tout les canaux.

J'aimerais donc savoir si y'avait une solution a mon problème ( je tien a dire que j'ai ma télé avec la TNT, juste a coté de ma radio, si sa peux aidé ) ( d'ailleur, je capte pas super beaucoup la TNT non plus ...)

Merci :)

6 réponses

jonas971
Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
387
3 nov. 2010 à 19:58
Salut, je n'est pas vraiment de solution muse à par de retirer ta radio à poximité de tous champs magnétique et champs de réception des ondes hertziennes. Car si tu remarque bien.

Disons que ta radio fonctionne bien et que tu écoute le journal, et tu à le télophone mobile poser à coté.

Tu t'apprète à reçevoir un méssage, et bien tu peux conastater ques la radio sacade. c'est juste celà que j'avais à dire sur ce sujet.

Le problème semble être différent. (Il n'y à pas une antenne de téléfoni mobile très très proche?
3
Up svp !
2
Merci pour ta réponse ! Enfin une .

Nan, j'ai aucune antenne radio a proximité de chez moi, d'ailleur, la plupart des personnes ne captent pas chez moi .

Ma chambre est sous les combles, et j'ai remarqué quand quand je raproché ma radio de la fenetre, sa marché un peu mieux, mais toujours pas assez.

L'isolation peux avoir un effet la decu ?

Jsuis déspéséré, ya rien a faire aparement !
1
jonas971
Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
387
3 nov. 2010 à 20:17
Oui l'isolation c'est comme cher moi.

Exemple. On à la radio par tous mais bon
moi je suis cher orange caribes et j'ais du réseau partout dans la maison.
ma soeur à digicel et elle à du réseau partous sauf dans le garage. Et pourtant, quand elle est devant le garage, dans la grand porte ou sur le coté, elle à du réseau.
0
Spider cochon
25 nov. 2010 à 20:00
Bah ecoute la radio sur internet ;)
0
mon radio ne-capte-pas nul par
0
seblemeilleur98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
1
21 sept. 2015 à 19:15
Tu allume ta radio
Tu met de aluminium aux tour de ton antenne tu ralonge de l'aluminium partout dans ta maison partout partout partout dans toute ta maison tu fix de l'aluminium tu fait une ralonge d'aluminium sur les murs de ta maison depuis ton antenne de ta radio dans tout les coins de ta maison
Normalement tu devrais tout capté les radio de Paris net en stéréo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP ! Svp ! Jsuis désépséré lol, j'trouve aucune solution sur le net !
0
seblemeilleur98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
1
21 sept. 2015 à 19:32
Vérifie que ton frigo est éloigné de ta radio ou les appareille électrique éloigné de ta radio

Si non tu achète un déparaziteur FM

Pour débrouillé Les FM
0