Je ne capte pas la radio chez moi !

blastertek - 1 nov. 2010 à 22:20
seblemeilleur98 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 21 sept. 2015 à 19:32
Bonsoir a tous

Enfaite j'aimerais avoir un peu d'aide, car j'ai un gros soucit. J'habite a coté de paris, dans les Yvelines, et dans toute ma maison ( qui est pourtant situé dans une ville de 6000 habitants), je ne capte absolument pas la radio ( de nombreuses personnes dans mon quartiers ont le même soucit) . J'ai testé avec 4 chaines hi-fi, et aucune ne capte, ya que des petits son, ont distingue un peu les voix, mais sa grésille a mort, et sa , sur tout les canaux.

J'aimerais donc savoir si y'avait une solution a mon problème ( je tien a dire que j'ai ma télé avec la TNT, juste a coté de ma radio, si sa peux aidé ) ( d'ailleur, je capte pas super beaucoup la TNT non plus ...)

Merci :)

6 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
3 nov. 2010 à 19:58
Salut, je n'est pas vraiment de solution muse à par de retirer ta radio à poximité de tous champs magnétique et champs de réception des ondes hertziennes. Car si tu remarque bien.

Disons que ta radio fonctionne bien et que tu écoute le journal, et tu à le télophone mobile poser à coté.

Tu t'apprète à reçevoir un méssage, et bien tu peux conastater ques la radio sacade. c'est juste celà que j'avais à dire sur ce sujet.

Le problème semble être différent. (Il n'y à pas une antenne de téléfoni mobile très très proche?
3