Je ne capte pas la radio chez moi !
blastertek
-
1 nov. 2010 à 22:20
seblemeilleur98
seblemeilleur98
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2015
A voir également:
- Ma chaine hifi ne capte pas bien la radio
- Comment faire pour que ma radio ne grésille pas - Meilleures réponses
- Radio qui ne capte pas - Meilleures réponses
- Mauvaise réception radio sur mini-chaîne JVC - Forum - Audio
- Meilleure antenne pour réception fm ??? ✓ - Forum - Audio
- Problèmes de réception sur une chaîne Hi-Fi - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Comment capter plus de fréquences radio?? ✓ - Forum - Audio
- Je ne capte pas la radio chez moi ! - Forum - Musique / Radio / Clip
6 réponses
jonas971
3 nov. 2010 à 19:58
- Messages postés
- 3080
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2012
3 nov. 2010 à 19:58
Salut, je n'est pas vraiment de solution muse à par de retirer ta radio à poximité de tous champs magnétique et champs de réception des ondes hertziennes. Car si tu remarque bien.
Disons que ta radio fonctionne bien et que tu écoute le journal, et tu à le télophone mobile poser à coté.
Tu t'apprète à reçevoir un méssage, et bien tu peux conastater ques la radio sacade. c'est juste celà que j'avais à dire sur ce sujet.
Le problème semble être différent. (Il n'y à pas une antenne de téléfoni mobile très très proche?
Disons que ta radio fonctionne bien et que tu écoute le journal, et tu à le télophone mobile poser à coté.
Tu t'apprète à reçevoir un méssage, et bien tu peux conastater ques la radio sacade. c'est juste celà que j'avais à dire sur ce sujet.
Le problème semble être différent. (Il n'y à pas une antenne de téléfoni mobile très très proche?
Merci pour ta réponse ! Enfin une .
Nan, j'ai aucune antenne radio a proximité de chez moi, d'ailleur, la plupart des personnes ne captent pas chez moi .
Ma chambre est sous les combles, et j'ai remarqué quand quand je raproché ma radio de la fenetre, sa marché un peu mieux, mais toujours pas assez.
L'isolation peux avoir un effet la decu ?
Jsuis déspéséré, ya rien a faire aparement !
Nan, j'ai aucune antenne radio a proximité de chez moi, d'ailleur, la plupart des personnes ne captent pas chez moi .
Ma chambre est sous les combles, et j'ai remarqué quand quand je raproché ma radio de la fenetre, sa marché un peu mieux, mais toujours pas assez.
L'isolation peux avoir un effet la decu ?
Jsuis déspéséré, ya rien a faire aparement !
jonas971
3 nov. 2010 à 20:17
- Messages postés
- 3080
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2012
3 nov. 2010 à 20:17
Oui l'isolation c'est comme cher moi.
Exemple. On à la radio par tous mais bon
moi je suis cher orange caribes et j'ais du réseau partout dans la maison.
ma soeur à digicel et elle à du réseau partous sauf dans le garage. Et pourtant, quand elle est devant le garage, dans la grand porte ou sur le coté, elle à du réseau.
Exemple. On à la radio par tous mais bon
moi je suis cher orange caribes et j'ais du réseau partout dans la maison.
ma soeur à digicel et elle à du réseau partous sauf dans le garage. Et pourtant, quand elle est devant le garage, dans la grand porte ou sur le coté, elle à du réseau.
seblemeilleur98
21 sept. 2015 à 19:15
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2015
21 sept. 2015 à 19:15
Tu allume ta radio
Tu met de aluminium aux tour de ton antenne tu ralonge de l'aluminium partout dans ta maison partout partout partout dans toute ta maison tu fix de l'aluminium tu fait une ralonge d'aluminium sur les murs de ta maison depuis ton antenne de ta radio dans tout les coins de ta maison
Normalement tu devrais tout capté les radio de Paris net en stéréo
Tu met de aluminium aux tour de ton antenne tu ralonge de l'aluminium partout dans ta maison partout partout partout dans toute ta maison tu fix de l'aluminium tu fait une ralonge d'aluminium sur les murs de ta maison depuis ton antenne de ta radio dans tout les coins de ta maison
Normalement tu devrais tout capté les radio de Paris net en stéréo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seblemeilleur98
21 sept. 2015 à 19:32
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2015
21 sept. 2015 à 19:32
Vérifie que ton frigo est éloigné de ta radio ou les appareille électrique éloigné de ta radio
Si non tu achète un déparaziteur FM
Pour débrouillé Les FM
Si non tu achète un déparaziteur FM
Pour débrouillé Les FM