Je ne capte pas la radio chez moi !
blastertek
-
1 nov. 2010 à 22:20
seblemeilleur98 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 21 sept. 2015 à 19:32
seblemeilleur98 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 21 sept. 2015 à 19:32
A voir également:
- Comment faire pour que ma radio ne grésille pas
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Retrouver une pub radio - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
jonas971
Messages postés
3082
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
400
3 nov. 2010 à 19:58
3 nov. 2010 à 19:58
Salut, je n'est pas vraiment de solution muse à par de retirer ta radio à poximité de tous champs magnétique et champs de réception des ondes hertziennes. Car si tu remarque bien.
Disons que ta radio fonctionne bien et que tu écoute le journal, et tu à le télophone mobile poser à coté.
Tu t'apprète à reçevoir un méssage, et bien tu peux conastater ques la radio sacade. c'est juste celà que j'avais à dire sur ce sujet.
Le problème semble être différent. (Il n'y à pas une antenne de téléfoni mobile très très proche?
Disons que ta radio fonctionne bien et que tu écoute le journal, et tu à le télophone mobile poser à coté.
Tu t'apprète à reçevoir un méssage, et bien tu peux conastater ques la radio sacade. c'est juste celà que j'avais à dire sur ce sujet.
Le problème semble être différent. (Il n'y à pas une antenne de téléfoni mobile très très proche?