Carte graphique est passée en 4bits !!!! HELP
boss57
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Opengl ou un truc comme sa et sa me plante ma carte graphique je ne peut plus passer en 16 ou 32 bits elle reste coincée sur le 4bits et de plus mon écran s'allume et s'éteind mais l'écran est neuf aidez moi SVP
J'ai récemment téléchargé Opengl ou un truc comme sa et sa me plante ma carte graphique je ne peut plus passer en 16 ou 32 bits elle reste coincée sur le 4bits et de plus mon écran s'allume et s'éteind mais l'écran est neuf aidez moi SVP
A voir également:
- Carte graphique est passée en 4bits !!!! HELP
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ma carte bleue est passée à la machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Essaie d'aller sur le site du constructeur et de retélécharger et réinstaller le pilote de la carte ;)
Non je ne pense pas qu'elle soit morte fait ce que je dis, ca marchera mieux que de revenir à la version précédente.
Si tu as fait une mise à jour Open GL, tu as du mettre un pilote qui n'était pas adapté a la carte c'est tout, tu as juste à aller sur le site constructeur en télécharger un et le réinstaller.
Si tu as fait une mise à jour Open GL, tu as du mettre un pilote qui n'était pas adapté a la carte c'est tout, tu as juste à aller sur le site constructeur en télécharger un et le réinstaller.
Tu peux essayer.
Mais à mon avis ca vien des pilotes parceque je vois pas ce que ca change d'enlever et de remettre la carte.
Fait attention à ce que le PC soi bien éteint et débrancher avent toute manipulation à 'intérieur !