Probleme de mémoire
819gucci
Messages postés
2
Statut
Membre
-
819gucci Messages postés 2 Statut Membre -
819gucci Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un notebook HP (Microsoft XP) 160Go. Mon problème est que j'ai égaré la clef USB sur laquelle j'avais sauvegardé le programme de base.
Maintenant l'ordi. n'a plus que 70Go de disponible, même après que j'aie utilise CCleaner.
Y a t-il une solution pour récupérer de la mémoire?
S'il n'y a pas de solution, est-ce-que l'achat d,un programme LINUX pourrai être un bon choix (beaucoup moin chère $$$$).
J'ai un notebook HP (Microsoft XP) 160Go. Mon problème est que j'ai égaré la clef USB sur laquelle j'avais sauvegardé le programme de base.
Maintenant l'ordi. n'a plus que 70Go de disponible, même après que j'aie utilise CCleaner.
Y a t-il une solution pour récupérer de la mémoire?
S'il n'y a pas de solution, est-ce-que l'achat d,un programme LINUX pourrai être un bon choix (beaucoup moin chère $$$$).
A voir également:
- Probleme de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Salut,
tu n'as pas la possibilité de recréer un recovery sur une clé usb ?
Il y a pas un programme pour çà dans le menu des programmes HP ?
tu n'as pas la possibilité de recréer un recovery sur une clé usb ?
Il y a pas un programme pour çà dans le menu des programmes HP ?
Bonjour
Malheureusement comme je l'ai écrit précédemment, j'ai égaré la clef USB contenant la 1ere sauvegarde.
Malheureusement comme je l'ai écrit précédemment, j'ai égaré la clef USB contenant la 1ere sauvegarde.