[Nod32] ---> Avis d'utilisateurs plz ??

Utilisateur anonyme -  
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a qlq jours de cela, je posait la question suivante : quel sera la meilleure cuvée 2006 concernant les antivirus ? A cela Zempachi (que je remercie) me réponds Nod32, test comparatif à l'appui
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report08.pdf

Si vous avez utilisé ce logiciel, merci de faire part de vos remarques, ses lacunes, ses problemes, rapport qualité/prix... Je prends tout. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Jean,
malgrès que ton anti-virus n'apparait pas das cette liste le site 01net on fait un comparatif peut etre que ça va t'interesser
http://www.01net.com/article/295348.html

A+
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut, je suis un utilisateur heureux de nod32.efficace,discret et surtout léger en ressource, il se fait oublier en arriere plan.régulierement mis a jour,le seul probleme que je lui trouve c'est qu'il est un peu long a configurer (si on veut le faire sérieusement pour etre protégé ).sinon je le conseille fortement.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
merci pour les infos.
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonjour,
j'ai utilisé NOD32 pendant quelques temps pour voir :)
apparement bon log, mais ..... car il y a un MAIS (chez moi du moins)
lorsque mon client bittorrent tourne, il arrive régulièrement que je passe à 100% du cpu et blocage de mon client

je suis revenu sur mon bon vieux Kaspersky

config : amd Athlon 2800
win xp pro sp1
1go ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir jp, désolé pour la défaite contre les parisiens

Tu me dis que ton cpu tournai à 100% --> uniquement sur l'application Nod ? - systématiquement associé a bittor ? Est ce que tu a eu le même probleme en upload ou en download avec d'autres programmes ?
Perso j'utilise pas bittor, mais bon, tous les avis m'interréssent !
Merci et bonne soirée :)
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonsoir,

désolé pour la défaite contre les parisiens
Bien fait tu veux dire :) ça devient une plaisanterie ce club

systématiquement associé a bittor ?
oui (ABC en fait)

même probleme en upload ou en download avec d'autres programmes ?
non (j'ai pas essayé tout ce qu'on trouve ...)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
michel59c

Hello

J'utilise les deux versions (XP et Win98) de Nod sur 2 machines différentes.

Sous XP c'est de loin le meilleur et AUCUN problème il est parfait !
Par contre la version Win98 me plante des softs comme JV16 power tools ou le defrag de Windows 98, sinon il est tout aussi efficace.

Ce n'est pas demain que je les désinstalle !!!

@+
0