A voir également:
- UNIX :100% ressources used sous / :que faire?
- Formation ibm aix unix ✓ - Forum Linux / Unix
- Fichier executable unix - Forum MacOS
- JPEG formatés en Fichier exécutable Unix - Forum MacOS
- [UNIX] Compatiblité entre IBM AIX et RedHat ✓ - Forum Redhat
- Ipconfig unix ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
Sur un unix, tu as une zone de 10% disponible uniquement au process supervisor, le reste bloque. Tu peux réduire de 10 à 6% mais ce n'est jamais que partie remise. Ajoute un disque et migre une arborescence dessus.
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
Salut,
Prend ton balai et nettoye!
Vire tout ce qui est inutile et prend de la place (les vieux fichiers logs et trace par exemple).
A+ K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
Prend ton balai et nettoye!
Vire tout ce qui est inutile et prend de la place (les vieux fichiers logs et trace par exemple).
A+ K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
J'voudrais bien que ce soit aussi simple, malheureusement, ceci a déjà été fait.
Que faire maintenant ?...
Que faire maintenant ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as deja migre une arborescence sur un autre disque?
dans ce cas soit tu recommence (deplace /usr ou /var en general ce sont les plus gros) soit tu achete carrement un disque beaucoup plus gros et tu "dumpe" ton systeme dessus...
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor
dans ce cas soit tu recommence (deplace /usr ou /var en general ce sont les plus gros) soit tu achete carrement un disque beaucoup plus gros et tu "dumpe" ton systeme dessus...
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor
Bonjour,
A mon avis,
1) surtout ne pas se delogger (root)( pour garder la main sur le système).
2 Je pense que tu as effectué une sauvegarde (automatique ou non)avant de t'apercevoir qu'à la racine tu as 100% full.
Stop le process qui génére les sauvegardes.
Fait le point sur les sauvegardes existantes sur ton disque ( ou partition ??? I don't known)
!Supprimes tous les fichiers cores que tu peux trouver.
Voilà pour mes idées.
A mon avis,
1) surtout ne pas se delogger (root)( pour garder la main sur le système).
2 Je pense que tu as effectué une sauvegarde (automatique ou non)avant de t'apercevoir qu'à la racine tu as 100% full.
Stop le process qui génére les sauvegardes.
Fait le point sur les sauvegardes existantes sur ton disque ( ou partition ??? I don't known)
!Supprimes tous les fichiers cores que tu peux trouver.
Voilà pour mes idées.