Ipconfig
Résolu
sissi-13
Messages postés
614
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,quand je vais sur executer et que je lance ipconfig j'ai la fenetre noire qui fait une courte apparition et qui ne reste pas, savez-vous pourquoi?
5 réponses
Salut
Crée toi ce fichier batch avec notepad (Copier/Coller) et appelle le IP.bat et met le sur ton bureau
@echo off
c:
cd\windows\system32
@ipconfig /all
@echo off
@pause
Comme cela tu vas avoir toutes le informations sur ton réseaux et la fenêtre va resté ouverte
Crée toi ce fichier batch avec notepad (Copier/Coller) et appelle le IP.bat et met le sur ton bureau
@echo off
c:
cd\windows\system32
@ipconfig /all
@echo off
@pause
Comme cela tu vas avoir toutes le informations sur ton réseaux et la fenêtre va resté ouverte
Salut
Cisco c'est quoi de compliqué de faire un petit fichier batch en faisant du copier/coller dans le notepad?
Donc tu n'auras plus besoin d'ouvrir le mode command et de marqué la commande juste à cliqué sur le fichier .bat et le tour est joué! MDR C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cisco c'est quoi de compliqué de faire un petit fichier batch en faisant du copier/coller dans le notepad?
Donc tu n'auras plus besoin d'ouvrir le mode command et de marqué la commande juste à cliqué sur le fichier .bat et le tour est joué! MDR C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question