Code erreur 80072efe

Fermé
isaac99 - 1 nov. 2010 à 20:02
 isaac99 - 12 nov. 2010 à 18:50
Bonjour,

j'ai un gros problème, je ne peux pas télécharger les mises à jour windows update,
-il y a toujours ce code erreur 80072EFE,

- une fenêtre s'ouvre toujours au démarrage: rundll erreur de chargement de c\Users\abdou\AppData\Local\Temp\sshnas21.dll

-il y a le processus hote pour les services windowx qui cesse de fonctionner,

après des manip, j'ai apparement des fichiers windows endommagés,
certains services sont en echec: crypt, ehsched, rpclocator, SENS, sessionEnv, shellHWDetection, SSDPSRV, thèmes

- windows est long au démarrage, parfois il n'y a plus qu'un écran noir et une souris, firefox plante, les fenetres gèlent

Est-ce un virus?

J'ai un antivirus mcAfee total protection, j'ai utilisé malwarebyte's

J'ai essayé de télécharger fix it mais une fenetre me dit que les services ne veulent pas démarrer

On m'a dit de télécharger Combofix mais il faut désactiver mcafee et je n'arrive pas à le faire, quand je clic sur désactiver le logiciel, il y a cette phrase: "your software desactivates in 7 days". Cela veut-il dire que ça met 7 jours pour se désactiver?

Donc voilà où j'en suis c'est à dire nulle part

QUE DOIS JE FAIRE? JE SUIS DESEPEREE

merci de votre aide



A voir également:

30 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
6 nov. 2010 à 00:25
Réessaye en le prenant depuis ce lien stp

0
salut,
j'ai désinstaller mcafee et télécharger combofix, quand je clique dessus il ya une barre de téléchargement puis il ne se passe plus rien alors j'ai recliquer dessus et j'ai eu une fenetre error: SOME FILES COULD NOT BE CREATED. PLEASE CLOSE ALL APPLICATIONS,REBOOT WINDOWS AND RESTART THIS INSTALLATION
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
7 nov. 2010 à 13:16
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste stp :

* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp

0
salut,
voici le rapport de malwarebytes:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5066

Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.18783

07/11/2010 22:13:29
mbam-log-2010-11-07 (22-13-29).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 299750
Temps écoulé: 4 heure(s), 26 minute(s), 49 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\abdou\AppData\Roaming\020000002f6c5839922C.manifest (Malware.Trace) -> No action taken.
C:\Users\abdou\AppData\Roaming\020000002f6c5839922O.manifest (Malware.Trace) -> No action taken.
C:\Users\abdou\AppData\Roaming\020000002f6c5839922P.manifest (Malware.Trace) -> No action taken.
C:\Users\abdou\AppData\Roaming\020000002f6c5839922S.manifest (Malware.Trace) -> No action taken.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
si combofix ne fonctionne toujours pas sur mon pc, existe-t-il autres choses à tenter?
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
9 nov. 2010 à 11:07
Bon, essaye en mode sans échec pour voir :-S

0
salut,
j'ai essayé en mode sans échec et ça fonctionne pas. je crois que combofix ne fonctionne pas sur mon pc pour x raison.
y a -t-il une autre solution à tenter?
bye
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
12 nov. 2010 à 17:20
On va voir, poste un nouveau rapport ZHPDiag stp

0
salut,
ZHPdiag ne veut plus fonctionner: soit il démarre le scan puis s'arrête et le programme ne répond plus, soit le scan démarre mais windows bug et s'arrête. je l'ai fait démarré en tant qu'administrateur
J'ai l'impression que ça va de mal en pis: toutes les manipulations que je veux faire sont comme bloquées. Est ce que cela peut etre du à mcafee, j'ai lu que c'était de la m****
0
j'ai supprimer zhpdiag et je l'ai retéléchargé, quand je l'ai lancé en tant q'administrateur , j'ai eu cette fenetre: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
0