Svp aidez moi (thayet myo hacking day))

Fermé
IMYMENE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 20:45
Bonjour,




SALUT
SVP aidez moi j'ai UN bleme avec mon pc et je suis nulle en informatique
j'ai un vIrus sur l'ordi (( thayet myo hacking day )) et j4arrive pas a m'en debarasser avec mon anti verus normal "AVG"
je faIs quoi
svp c'eST urgent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 19:38
Bonsoir

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.



Télécharge et install UsbFix de El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Ici : http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

Tutorial de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir


# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

# Choisi Recherche

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

@+
1
IMYMENE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 19:55
ENFETE g faiT une analyse aVEC OTL J'ai lu ça DANS un forum je L'ai telecherger j'ai scanner le pc et a la fin deux Bloc NOTEs SE SONT ouVert
je faiS quoi apres ?????
0
IMYMENE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 20:03
svp aidez moi c 'esT urGent j'eN peut plus
0
Tu fais ceci

@+
0