Bonjour, je semble avoir un problème
Claude-Annie
-
LitShing Messages postés 137 Statut Membre -
LitShing Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis procuré un jeu PC aujourd'hui, 1er novembre 2010. Sur la boîte du jeu on donne les trucs nécessaires pour pouvoir utiliser ce jeu sur chaque pc, mon ordi rempli toutes ces exigences. Mais quand j'installe le jeu, je reçois un message me disant : Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité. J'aimerais savoir comment résoudre ce problème, sans quoi je ne pourrai pas jouer au jeu acheté.
Merci
je me suis procuré un jeu PC aujourd'hui, 1er novembre 2010. Sur la boîte du jeu on donne les trucs nécessaires pour pouvoir utiliser ce jeu sur chaque pc, mon ordi rempli toutes ces exigences. Mais quand j'installe le jeu, je reçois un message me disant : Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité. J'aimerais savoir comment résoudre ce problème, sans quoi je ne pourrai pas jouer au jeu acheté.
Merci
A voir également:
- Bonjour, je semble avoir un problème
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier - Forum Photo numérique
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum Réseau
- Votre monture semble ne pas vouloir avaler cette nourriture... ✓ - Forum Jeux vidéo
- Enlever le blocage - Forum Facebook