Je me suis fais hacké sur dofus!!!

Jimmy ;) Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the tchad 13 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

Alors enfaites c'est compliqué. Je n'est rien compris.
Le soir tard je me suis connecté a dofus. J'etais donjon rat de bonta avec mon sadi et mon iop. Se soir la, 3HL et 2 BL sont passé a coté de moi sans rien dire en lancant leur combat. Moi j'en avait mare donc je me suis deconnecté. Sur mon sadi j'avais stuff sagesse +247 , Pano chef bwork + gelano. Le lendemain je me re connecte. Et plus rien, mon sadi est vide!Pourrait-il que se sois se soir la ou les HL son passé et on reussi a trouvé mon pass? Ou comment sa c'est passé? Voilà repondé moi car je suis un peu degouté! :'( ( que mon sadi c'est fais hacké pas mon iop )...

6 réponses

locos974 Messages postés 46 Statut Membre 11

Déjà si tu tes fait Volé ton compte pour une certaines raison que tu n'est pas respecté donc mes théorie :

-Les gens qui sont passé devant toi au donjons n'ont rien pu faire car le Programme de Dofus est conçu pour pas se le faire volé.

-Soit tu est allez sur un site qui récupère ton IP pouvant lancé un Trojan qui recopié les touche de ton clavier dans se cas la tes carte bancaire et tout le bazar sont enregistré dans sont ordinateur après tu peux trouvé l'Ip de la personne si tu as l'ip de connexion différente a la tienne moi j'ai piégé un pote avec sa donc si tu veux savoir si ces un de tes potes tu trouve : CMD tu le lance après tu tape IPCONFIG tu trouve une liste de chiffre 192.***.*.* ou autre tu prend sont IP qui correspond à celle sur la dernière connexion de Dofus.

J'espère que cela pourra t'aidé désolé pour l'orthographe
1
the tchad 13 Messages postés 158 Statut Membre

ouais en francais
1
algeria33

moi je te dit il ya des logiciel qu'on peut télécharger pour hacker et avec un site on peu vite de hacker , il ya les générateur de compte dofus donc je pence que c'est pour sa qu'on ta hacker ton compte et jespére que des gens pour on t'aider
1
degravec Messages postés 173 Statut Membre 11

en francais stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimitri

fo que tu sache quil i en a qui créer des faut sites dofus et quils mettent les mémes présentation que sur le site officiel mé pour pa te faire pecho il fo regarder sur la barre en o a goche ou tu peu ecrire des adresses
0
Jimmy ;) Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en francais! Pour locos, mon sadi etait une mule donc sa fais pas longtemps que je l'ai. Donc je m'abonné par telephone. Sinon l'adresse ip j'ai oublié de la regardé a la premiere connexion, donc quand je me suis re connecté c'etait mon adresse ip mais merci quand meme! ;)
-1

t enerve pas merci bon tant que c' est fait . bonsoir a toi
0
Jimmy ;) Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis pas énervé! Merci the tchad quand meme ;)
0

Meme si tu ma critiqué :S
0

derien excus moi bonsoir et bon jeu
0
locos974 Messages postés 46 Statut Membre 11

Tes dans le caca personne d'autre peux faire quelque chose maintenant
0