ZTE LINK bloqué

kiki17430 Messages postés 10 Statut Membre -  
 djxx76 -
Bonjour,

comme dans le titre , mon zte-link est bloqué. je l'avais laissé sur mon bureau est en revenant , il était bloqué (au bout de 6 essais pour le dévérouillé) alors que je n'y est pas touché.Mais il y a un autre problème . Pour le débloqué , il suffit d'entrer son adresse e-mail google et le mot de passe . Je mais bien l'adresse et le mot de passe , et me dit que l'identifiant ou mot de passe est faux . Je demande a mon père de mettre son adresse e-mail et mot de passe , pareille . Résultat , mon téléphone est bloqué et je ne peux m'en servir . Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

kiki17430 Messages postés 10 Statut Membre 6

Non c'est bon j'ai farfouiller les sites , si sa devrait arriver a quelqu'un , il suffit de rentrer son adresse e-mail et de mettre en mot de passe null .
après il demande le schémas et c'est bon , merci comme même.
5
Houssalam

Vazi en faitte Comment Ta Fait explick Moi Bien stp !
0
jujudu766 Messages postés 76 Statut Membre

Il c'est bloke car il croy qu'il a ete volé et donc y fau que tu aille chez ton operateur normalement bouygue telecom ou autre pour qu'il l'envoye en usine pour le reinitialiser sa peu prendre 2 semaines max

Pouvais-vous répondre a mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd#p19692864 .
0
yann

sa marche pas null donc le merci il sere a rien !
0

c normale o bout de 5 essay sa blok tt fo l'envoye en reparation
0
arnaldo37

on ne peut pas le reinitialiser
0

desole pr l'att
s'il est encore sous garantie il fo ke tu lemporte au sav pour qu'il lenvoie a zte pour le reinitialise
voila
0
kiki17430 Messages postés 10 Statut Membre 6

c'est parceque il y a eu trop de tentative , attend un peu pour recommencer .
0
djxx76

tu doit entre votre mobile en mode recouvrer et de vidé le sinp data
0