Pb pilote pas d'acces internet - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
sylvoune83500 Messages postés 45 Statut Membre

donc je suppose que ce driver c est ^pour le lecteur de carte sd et tout et tout non ekim ? pas d idee sur mon pb de wifi :/ ?
0
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 668

Dans le gestionnaire des périphériques, dans carte réseau, est-ce le wireless est bien présent et activé ? Y a-t-il un point d'interrogation ?
0

dans peripherique j ai carte reseau 1394 ok activer reconnju
nvidia nforce 10/100 Mbps ethernet ok avtiver reconnu
tp link tl wn620g 11g wireless adapter ok activer reconnu

:/ bizar...
0
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 668

Vérifie l'état du wireless --> Panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur le wireless, clique sur réparer et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut Ekim dsl de pas avoir répondu j'ai test avec une cle differente (trendnet) et hop ca marche niquel.. va savoir :) !!!... surement un probleme de compatibilité parce que sur un ordre ordi l ancienne marche bien :) !... va comprendre ;) !..
en tout cas vraiment un grand merci de ma part et du pc qui a droit a une seconde jeunesse !!...

PS: pour tout ceux qui tomberai sur un pb avec un compaq presario 6000 vous pouvez prendre les drivers sur cette discussion sans aucun soucis !!...
0
Précédent
  • 1
  • 2