Pb pilote pas d'acces internet - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
donc je suppose que ce driver c est ^pour le lecteur de carte sd et tout et tout non ekim ? pas d idee sur mon pb de wifi :/ ?
Dans le gestionnaire des périphériques, dans carte réseau, est-ce le wireless est bien présent et activé ? Y a-t-il un point d'interrogation ?
dans peripherique j ai carte reseau 1394 ok activer reconnju
nvidia nforce 10/100 Mbps ethernet ok avtiver reconnu
tp link tl wn620g 11g wireless adapter ok activer reconnu
:/ bizar...
nvidia nforce 10/100 Mbps ethernet ok avtiver reconnu
tp link tl wn620g 11g wireless adapter ok activer reconnu
:/ bizar...
Vérifie l'état du wireless --> Panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur le wireless, clique sur réparer et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Ekim dsl de pas avoir répondu j'ai test avec une cle differente (trendnet) et hop ca marche niquel.. va savoir :) !!!... surement un probleme de compatibilité parce que sur un ordre ordi l ancienne marche bien :) !... va comprendre ;) !..
en tout cas vraiment un grand merci de ma part et du pc qui a droit a une seconde jeunesse !!...
PS: pour tout ceux qui tomberai sur un pb avec un compaq presario 6000 vous pouvez prendre les drivers sur cette discussion sans aucun soucis !!...
en tout cas vraiment un grand merci de ma part et du pc qui a droit a une seconde jeunesse !!...
PS: pour tout ceux qui tomberai sur un pb avec un compaq presario 6000 vous pouvez prendre les drivers sur cette discussion sans aucun soucis !!...
Précédent
- 1
- 2