[WindowXP et Passport .NET]

Nico -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Lorsque je lance windows XP, sur l'ecran d'ouverture de session, en dessous du nom, il apparait "vous avez un message". Lorsque je clique dessus je vois mon email msn messenger, donc un email dans mon compte hotmail.

Mais je ne souhaite pas avoir ce message !!!
En plus j'ai supprimé mon compte hotmail et ce message apparait toujours...une idée ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Nico
j'ai déjà traité un probléme similaire, voilà la solution qui à fonctionné:

clique sur demarrer, executer, tape: regedit
Ensuite: HKEY_CURRENT_USER, software, microsoft, windows, UnreadMail.

Voilà tu verra apparaitre normalement des adresses de boîtes mails supprime la ou les et le probléme devrait être reglé.

++
0
Nico

Merci !

Ca marche bien, cependant dès que je lance outlook express qui est rattachée à une adresse professionnelle (ex : mon_nom@masociete.com), il RE stocke automatiquement dans le dossier UnreadMail mon email mon_nom@masociete.com...

Une connection sur msn messenger suffit aussi à TROUVER de nouveau mon email MSN dans le dossier UnreadMail de ma base de registre...

Je ne comprends pas...est ce normal ? c embetant, moi qui pensais etre bien protégé, j'ai l'impression que non !!! Il y'a toujours une trace..

Ca m'intrigue, si vous pouviez me venir en aide....
0
Nico²²²

Je répète mon message précédent

------------------------------------------------------------------------
Merci !

Ca marche bien, cependant dès que je lance outlook express qui est rattachée à une adresse professionnelle (ex : mon_nom@masociete.com), il RE stocke automatiquement dans le dossier UnreadMail mon email mon_nom@masociete.com...

Une connection sur msn messenger suffit aussi à TROUVER de nouveau mon email MSN dans le dossier UnreadMail de ma base de registre...

Je ne comprends pas...est ce normal ? c embetant, moi qui pensais etre bien protégé, j'ai l'impression que non !!! Il y'a toujours une trace..

Ca m'intrigue, si vous pouviez me venir en aide....

------------------------------------------------------------------------

Et maintenant quand je me connecte sur mon msn messenger, une boite de dialogue s'ouvre en me demandant une connexion à t.msn.com

Pourriez vous m'apporter des infos concernant les problemes ci dessu exposés ?

Je vous en serai reconnaissant...

Merci d'avance

Nico
0
Nico

Personne pour une réponse...
0
Utilisateur anonyme > Nico

Salut,
pour ton probléme d'email enregistré dans la base de registre essaie de passé sous un autre navigateur que internet explorer, je pense que ça devrait fonctionner, sauf pour les adresses hotmail, msn..
Tous le monde à la même sauf ceux qui n'utilise n'y internet explorer et de messagerie hotmail ( à verifier)
Puis pour la page avec la connexion a t.msn.com regarde pour la bloquer via ton pare-feu.. elle te demande quoi cette page?!

Bon courage
0
Nico > Utilisateur anonyme

Salut !

Cette fenetre me demande une adresse email et un mot de passe...
J'ai inscris mon email msn et mon mot de passe, elle disparait...et à chaque reconnection sur msn messenger, elle réapparait...

Je ne sais pas pourquoi...

Par contre c quand meme dangereux ces données qui s'inscrivent dans la base de registre...

Sachant que j'utilise le fireWall ZONE ALARM, un antivirus mis à jour, SPYBOT, LAVASOFT...
0
Utilisateur anonyme > Nico

Va dans le panneau de configuration, clique sur msn, comme si tu allais le supprimer et la tu cliques sur modifier .. p'tet qu'il péte les plombs c'est bizarre ça :/
0