Problème téléchargement

ted8585 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ted8585 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai de gros problème de téléchargement, parfois j'arrive a télécharger a une vitesse de 500 kb mais la plus part du temps ces de 15 kb pourquoi? J'ai essayer de télécharger avec mega manager et jdownloader mais rien ne marche , quelqu'un peut il m aider svp . j en ai marre de mettre 3h pour télécharger 200 mo

A voir également:

6 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Le soucis peut venir de ta connexion, mais peut aussi venir du server sur lequel tu télécharge le fichier.

Exemple (pour ma part) : Clubic Vitesses moyenne de téléchargement : 680 Ko/s
Drivers sur le site Ati : 225 Ko /s
0
ted8585 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki merci pour ta réponse mais peut on configurer la connexion?
, sachant que je ne connais pas grand choses
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Je suis pas très calé là dessus mais je peux te donner deux ou trois conseils.

D'abord, es-tu connecté par câble ou par Wifi ?
0
ted8585 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par wifi
0

Sache que la connection en wifi est plus lente que la connections filaire, mais je peux pas te dire grand chose sur le sujet à part que si tu t'éloigne trop de la box à laquelle tu es relié, tu va perdre en débit car le signal sera de plus en plus faible.
0

oui, pourtant je suis pas éloigné, sa vient peut ètre de mega upload . Si je télécharge vers 3 h du matin sa ira plus vite ou pas?
0

C'est possible.
0

ok, merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littleanna Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il vaut mieux télécharger le matin ou en pleine nuit trop de monde sur le serveur surtout chez mégaupload
0

d accord merci pour ta réponse
0