Restauration impossible processus inactif
verolo
-
ashura10 Messages postés 33 Statut Membre -
ashura10 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je veux faire un point de restauration et j'ai un message d'erreur : "restauration systeme ne peut proteger votre ordinateur veuillez redemarrer" ce que je fais sans succes; par ailleurs lorque je vais dans gestionnaire de tache processus il est marqué processus system inactif ? pourriez vous m'aider j'ai fait antivir +celui de securiser.com comme firewall j'ai zone alarm........
avec tous mes remerciements
veronique
je veux faire un point de restauration et j'ai un message d'erreur : "restauration systeme ne peut proteger votre ordinateur veuillez redemarrer" ce que je fais sans succes; par ailleurs lorque je vais dans gestionnaire de tache processus il est marqué processus system inactif ? pourriez vous m'aider j'ai fait antivir +celui de securiser.com comme firewall j'ai zone alarm........
avec tous mes remerciements
veronique
A voir également:
- Restauration impossible processus inactif
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Windows 10 clavier inactif au démarrage ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Salut,
clique droit sur poste de travail, propriétés, onglet "restauration du systeme" il faut que la case soit desactivé.
Ensuite si c'est bon, retorune dans le gestionnaire de services, puis tu met le service "restauration du systeme" sur démarré automatique.
Voilà ça devrait fonctionner.
clique droit sur poste de travail, propriétés, onglet "restauration du systeme" il faut que la case soit desactivé.
Ensuite si c'est bon, retorune dans le gestionnaire de services, puis tu met le service "restauration du systeme" sur démarré automatique.
Voilà ça devrait fonctionner.
bonjour à vous tous,
j'ai exactement le même souci (avec le même message).
si tu as résolu ton problème merci de me passer l'astuce. je suis dans le kk!! c'est vraiment urgent car d'autres services sont désactivés/ notamment ceux en rapport avec Internet (donc je ne peux accéder à Internet).
merci beaucoup de ton aide.
j'ai exactement le même souci (avec le même message).
si tu as résolu ton problème merci de me passer l'astuce. je suis dans le kk!! c'est vraiment urgent car d'autres services sont désactivés/ notamment ceux en rapport avec Internet (donc je ne peux accéder à Internet).
merci beaucoup de ton aide.
je suis desolée je n'ai pas pu me connecter avant... je te remercie de m'avoir repondu mais j'ai fait la manip que tu m'as demandée et quand je suis retournée sur outils systeme : meme souci!peut etre que cela te sera utile pour m'aider : quand je vais sur gestionnaire de taches je retrouve : "processus inactif...systeme"............
bonne journee
lorvero