Compatibilité ProMOS/Kingston??
RAM
-
RAM -
RAM -
Bonjour,
J'ai eu récemment des problèmes avec mon ordi HP sous vista.
J'ai du démonter une barrette de RAM pour que ca fonctionne normalement(problème de driver apparemment).
Donc,je me retrouve avec une barrette identique a celle que j'ai enlevée(proMOS 1Gb),et deux barrettes hynix 512Mb dans mon PC.Je me posais donc une question : si j'achete une barrette de RAM kingstone a 2Gb et avec les mêmes caractéristiques que la barrette proMOS(DDR2-667Mhz),y aura t-il des problèmes de compatibilité??
Je me posais une autre question : comment savoir le nombre de 'pins'(ou de broches) de ma barrette??
Merci d'avance.
Config : Windows vista 32 bits
processeur : AMD athlon 64 X2 dual core processor 5000+ 2,60 Ghz
mémoire vive : 3Go(avant que je trifouille dedans)
carte video : ATI radeon 2400 256 Mo
carte mère : HT2000(c'est ce qui est marqué dessus,je n'en sais pas plus,désolé)
J'ai eu récemment des problèmes avec mon ordi HP sous vista.
J'ai du démonter une barrette de RAM pour que ca fonctionne normalement(problème de driver apparemment).
Donc,je me retrouve avec une barrette identique a celle que j'ai enlevée(proMOS 1Gb),et deux barrettes hynix 512Mb dans mon PC.Je me posais donc une question : si j'achete une barrette de RAM kingstone a 2Gb et avec les mêmes caractéristiques que la barrette proMOS(DDR2-667Mhz),y aura t-il des problèmes de compatibilité??
Je me posais une autre question : comment savoir le nombre de 'pins'(ou de broches) de ma barrette??
Merci d'avance.
Config : Windows vista 32 bits
processeur : AMD athlon 64 X2 dual core processor 5000+ 2,60 Ghz
mémoire vive : 3Go(avant que je trifouille dedans)
carte video : ATI radeon 2400 256 Mo
carte mère : HT2000(c'est ce qui est marqué dessus,je n'en sais pas plus,désolé)
A voir également:
- Compatibilité ProMOS/Kingston??
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Cyber monday promos - Accueil - Services en ligne
- Logitech g27 compatibilité - Forum Jeux vidéo