Clef usb "plus" reconnue

moi411 Messages postés 183 Statut Membre -  
 Papy 3/4 de siècle -
Bonjour,

J'ai une clef usb obtenu en cadeau dans un magasin (donc pas de marque précise) qui tout d'un coup n'est plus reconnu par windows xp. En fait elle apparaît dans la zone de notification à côté du réseau mais dans le poste de travail, elle n'apparaît que 1 seconde avec un point d'exclamation dessus.

J'ai tenté chkdsk mais j'obtiens un message d'erreur disant qu'on ne peut pas ouvrir le volume pour un accès directe.

Quand j'arrive à cliqué dessus (pendant la seconde ou elle apparaît) j'obtiens un message disant que le réseau n'est pas accessible ou que le disque n'est pas bien inséré dans le port etc.

Dans la gestion des disques elle n'apparaît pas du tout!

En gros j'aimerais savoir si je peux récupérer les données que j'ai dessus (et comment) ou si je dois la jeter... Inutile de dire que j'ai des trucs important dessus!!!

Voilà je vous remercie d'avance et à bientôt.

A voir également:

3 réponses

Papy 3/4 de siècle

Bonjour,

J'aimerais bien vous donner une solution valable pour récupérer les données malheureusement c'est impossible. Ne la jetez pas, on ne sait jamais. Personnellement j'ai été obligé d'en demander l'échange. Essayez sur un autre PC.

Cordialement.
0
moi411 Messages postés 183 Statut Membre 2

Re,
Le problème c'est que je n'ai pas d'autre ordinateur... Mais bon je vais essayer de voir ça chez un copain! En attendant je suis preneur de toutes solutions!!!
Merci quand-même.
--
0
Papy 3/4 de siècle

Super sympa de répondre surtout aujourd'hui il pleut c'est pas possible. On dirait que ça se calme. Donnez moi le résultat SVP
Salut à +
0