Juste pour Info sur la programation !!!

chris221 Messages postés 131 Statut Membre -  
chris221 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour a tous , je voudrais savoir est-ce que pour apprendre la programmation ( C++ ) est-ce qu'il y'a dabord le C et le C+ pour arriver au C++
Merci .

A voir également:

6 réponses

joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

La différence entre le C et le C++ n'est pas très considérable. Le C c'est un peut l'ancêtre du C++ car il est plus ancien. Le C++ c'est juste une version incrémentée (+1) du C.

Si tu souhaite apprendre a programmer, tu doit commencer par le C et ensuite faire du C++ (mais ce n'est pas une obligation).
Si tu es un vrai débutant en programmation, je e conseille de commencer par un langage comm Python qui est facil a appréhender. Après tu pourra faire du C sans trop de difficulté.

Le Site du zéro dispose de nombreux cours de programmation (C & C++ compris) pour débutant. Tu peut aller jeter un coup d'oeuil
2
chris221 Messages postés 131 Statut Membre 3

meme pas une petite reponse ?,,,,??
0

aller svp repondez !!!
0

D accord , Merci pour votre réponse joelxax . à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,

Le C et le C++ sont deux langages différents maintenant.

Donc, tu peux apprendre l'un ou l'autre, peu importe.

Cependant ces langages ne sont pas partis des plus simples à aborder lorsqu'on débute. Il existe des langages bien plus simples pour se familiariser avec la programmation comme le Python, ...

Cdlt,
0

Je vous remercies pour votre aide fiddy . ;)
0