Pare-feu AVG 2011

Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sdarkang -
Bonjour tout le monde,

Voilà je me suis rendu compte que mon pare-feu AVG était pas mal du tout, cependant, parfois, je ne sais pas pourquoi, il me bloque tous les sites internet (Google, Facebook et tout!). Je l'ai pourtant configuré en "Reseau Domestique" en autorisant tout le temps Firefox...
Je dois dire que ça me saoule un peu beaucoup! Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, il serait sympa de me la communiquer! :)

Bonne fin de journée,
Gloubi.

A voir également:

4 réponses

Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

UP
0
beberbasse

j'ai le même pb avec AVG11,que je n'avais pas avec AVG9, les deux versions étaient payantes et non gratuites
0
memento

Moi aussi, de temps en temps, plus possible de surfer !
ça devient pénible.. même si je suis sûr que ça doit venir d'une petite case à cocher ou autre.
J'ai déjà tout passé au peigne fin, essayé plusieurs configues.. rien n'y fait.

Quelqu'un est-il passé par là ?
0
sdarkang

salut ,
Moi aussi j'ais le même problème donc pour surfer je remet mon pare feux Windows car impossible de me connecter sur un site , avent je cochait dns dans internet et sa remarchais mais la plus rien U_u >< si quelqu'un a la solution qu'il n'hésite pas :p
0