Problème démarrage Antivir Avira
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème démarrage Antivir Avira
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:59
1 nov. 2010 à 09:59
Votre intervention ne réponds pas à mon problème ... Je sais pourquoi j'utilise Avira, j'ai des raisons.
Je cherche simplement à rétablir le démarrage au lancement de Windows, pas un comparatif des différents antivirus ;)
Je cherche simplement à rétablir le démarrage au lancement de Windows, pas un comparatif des différents antivirus ;)
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:06
1 nov. 2010 à 09:06
Bonjour
Avira est-il un excellent antivirus.. gratuit
Oubliez pas qu'il est gratuit et qu'il ce limite a la détection web de base c'est tout
Il détecte un peu tout et n'importe quoi... il est le roi des faux positif.
un peu même trop parano.
Il ne détecte pas les mails dangereux..
Il a été beaucoup testé et il laisse passer pas mal de cochonnerie surtout les fichier ZIP infecté qu'il laisse un peu trop passer sans qu'il voit quoi que ce soit dedans..
c'est la différence avec Sa version (payante Premium) qui lui et redoutable en détection et protection..
Bref ! bon, mais limité en protection..
De la a entendre qu'il est meilleur que 'kaspersky' et autre payant il y a de quoi rire...
Ne croyez pas trop au père noël.. c un gratuit pour une utilisation de base web..
Avira est-il un excellent antivirus.. gratuit
Oubliez pas qu'il est gratuit et qu'il ce limite a la détection web de base c'est tout
Il détecte un peu tout et n'importe quoi... il est le roi des faux positif.
un peu même trop parano.
Il ne détecte pas les mails dangereux..
Il a été beaucoup testé et il laisse passer pas mal de cochonnerie surtout les fichier ZIP infecté qu'il laisse un peu trop passer sans qu'il voit quoi que ce soit dedans..
c'est la différence avec Sa version (payante Premium) qui lui et redoutable en détection et protection..
Bref ! bon, mais limité en protection..
De la a entendre qu'il est meilleur que 'kaspersky' et autre payant il y a de quoi rire...
Ne croyez pas trop au père noël.. c un gratuit pour une utilisation de base web..