Problème démarrage Antivir Avira

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 20:10
Bonjour à tous,

J'ai récemment était touché par le virus Security Tools. J'ai suivi le tutoriel de CCM et j'ai réussis à le supprimer grâce à Roguekiller et MalwareByte.
Mais depuis cet incident, Avira ne démarre plus de lui même et peut être aussi d'autres logiciels. Je dois aller dans le dossier de l'installation, car même les raccourcis n'apparaisse plus.

Je suis aller dans Service avec la commande msconfig et tout est coché. Dans l'onglet démarrage il n'y a pas Antivir et autres.

Je viens de scanner mon PC entièrement avec Avira, il a trouvé 13 virus, mais même après suppression et redémarrage cela ne change rien.. J'ai aussi scanné avec BitDefender Online, il n'a rien trouvé, il ne peut seulement pas scanned le fichier " ivireg.ivr ". De plus il n'y a pas d'options dans Antivir pour que le démarrage soit automatique.

Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:59
Votre intervention ne réponds pas à mon problème ... Je sais pourquoi j'utilise Avira, j'ai des raisons.
Je cherche simplement à rétablir le démarrage au lancement de Windows, pas un comparatif des différents antivirus ;)
2
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:06
Bonjour
Avira est-il un excellent antivirus.. gratuit
Oubliez pas qu'il est gratuit et qu'il ce limite a la détection web de base c'est tout
Il détecte un peu tout et n'importe quoi... il est le roi des faux positif.
un peu même trop parano.
Il ne détecte pas les mails dangereux..
Il a été beaucoup testé et il laisse passer pas mal de cochonnerie surtout les fichier ZIP infecté qu'il laisse un peu trop passer sans qu'il voit quoi que ce soit dedans..
c'est la différence avec Sa version (payante Premium) qui lui et redoutable en détection et protection..
Bref ! bon, mais limité en protection..
De la a entendre qu'il est meilleur que 'kaspersky' et autre payant il y a de quoi rire...
Ne croyez pas trop au père noël.. c un gratuit pour une utilisation de base web..
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 20:10
Résolu (Installation de la version 10 de l'antivirus)
0