Excel 2007 - Création et mise à jour synthèse
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Cacticola le 1/11/2010 à 14:11
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 19:33
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 19:33
A voir également:
- Excel 2007 - Création et mise à jour synthèse
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58757
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
17 251
1 nov. 2010 à 18:23
1 nov. 2010 à 18:23
Ne m'y connaissant pas en macros, pour chaque feuille (que tu appelles onglet) je ferais un filtre basé sur la colonne E, un copier des lignes marquées "oui" et un coller dans la feuille "Synthèse".
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 19:33
1 nov. 2010 à 19:33
Bonjour, Raymond et le forum,
Merci, Raymond, de me prêter attention et merci pour cette idée, mais... il y a un mais...
C'est ma façon actuelle de procéder. Or, je souhaiterais ne plus appliquer cette méthode qui devient vraiment fastidieuse. Pourquoi ? Parce que je dois recueillir et synthétiser les informations fournies par bon nombre d'intervenants dont le nombre est en constante progression.
De ce fait, j'ai pensé qu'une macro m'éviterait les "copier-coller" multiples et quotidiens ainsi que les ajouts automatiques de nouvelles feuilles (pardon pour les "onglets")
Ne m'y connaissant pas, moi non plus, en macro, j'ai tenté de me débrouiller avec l'enregistreur. Le hic, c'est que je n'arrive ni à l'ajout d'une condition pour obtenir le résultat conditionnel attendu, ni à la création des nouvelles feuilles nécessaires.
J'espère être "claire" et qu'une solution est possible ( ? ).
Cordialement,
Cacticola
Merci, Raymond, de me prêter attention et merci pour cette idée, mais... il y a un mais...
C'est ma façon actuelle de procéder. Or, je souhaiterais ne plus appliquer cette méthode qui devient vraiment fastidieuse. Pourquoi ? Parce que je dois recueillir et synthétiser les informations fournies par bon nombre d'intervenants dont le nombre est en constante progression.
De ce fait, j'ai pensé qu'une macro m'éviterait les "copier-coller" multiples et quotidiens ainsi que les ajouts automatiques de nouvelles feuilles (pardon pour les "onglets")
Ne m'y connaissant pas, moi non plus, en macro, j'ai tenté de me débrouiller avec l'enregistreur. Le hic, c'est que je n'arrive ni à l'ajout d'une condition pour obtenir le résultat conditionnel attendu, ni à la création des nouvelles feuilles nécessaires.
J'espère être "claire" et qu'une solution est possible ( ? ).
Cordialement,
Cacticola