Chiffre lettre excel 2010 mmm - Dernière réponse le 31 oct. 2010 2 réponses Bonjour, g office 2010, je veux convertir un montant en chiffre en lettre dans une autre cellule vous avez une solutions SVP merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ricky38 Contributeur Salut, tu vas trouver ta réponse ICI Bonne journée ... Signaler mmm salut, je pense que les macros en questions ne fonctionnent pas sur excel 2010 !!!! ou peut etre je ne sais pas les utiliser, g numleter mais ca ne fonctionne pas une solution svp Réponse 2 / 2 ... Signaler Ricky38 Contributeur Re, tu pourrais peut-être copier le code de la macro ici et un AS en macro pourra te dire si il est possible de la faire fonctionner sous 2010. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ricky38 Contributeur Salut, tu vas trouver ta réponse ICI Bonne journée ... Signaler mmm salut, je pense que les macros en questions ne fonctionnent pas sur excel 2010 !!!! ou peut etre je ne sais pas les utiliser, g numleter mais ca ne fonctionne pas une solution svp
... Signaler mmm salut, je pense que les macros en questions ne fonctionnent pas sur excel 2010 !!!! ou peut etre je ne sais pas les utiliser, g numleter mais ca ne fonctionne pas une solution svp
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ricky38 Contributeur Re, tu pourrais peut-être copier le code de la macro ici et un AS en macro pourra te dire si il est possible de la faire fonctionner sous 2010.