A voir également:
- Au secour, mon ordi pense trop
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
3 réponses
keke1301
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
19
31 oct. 2010 à 21:01
31 oct. 2010 à 21:01
Télécharge malwarebytes' anti-malware
eli613
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
2
Modifié par eli613 le 31/10/2010 à 21:12
Modifié par eli613 le 31/10/2010 à 21:12
Télécharge Glary Utilities ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Su tu dis qu'il est trop lent, peut etre qu'il y a trop d'erreurs dans le registre (je crois qu'elles se crées quand il y'a un bug^^).
De toute les facons, tu n'as rien a perdre a essayer (et a adopter) Glary Utillities, car il répare tout.
Moi, je le lance quand j'ai trop de bug sur l'ordi et quand il a tt réparer, je vois TOUT DE SUITE que l'ordi est plus rapide.
Pense aussi a defragmenter le disque (et éventuellement a virer des dossisers a toi [ mais PAS ceux de l'ordi, hein?^^], tu devrais y voir plus clair apres (meme si tu ne defragmente pas le disque^^)
Voilà, j'espere t'avoir aidé!
[PS:Glary Utilities est en francais]
"Merci pour les réponses"
"On débute comme élève et on finit comme maître"
Su tu dis qu'il est trop lent, peut etre qu'il y a trop d'erreurs dans le registre (je crois qu'elles se crées quand il y'a un bug^^).
De toute les facons, tu n'as rien a perdre a essayer (et a adopter) Glary Utillities, car il répare tout.
Moi, je le lance quand j'ai trop de bug sur l'ordi et quand il a tt réparer, je vois TOUT DE SUITE que l'ordi est plus rapide.
Pense aussi a defragmenter le disque (et éventuellement a virer des dossisers a toi [ mais PAS ceux de l'ordi, hein?^^], tu devrais y voir plus clair apres (meme si tu ne defragmente pas le disque^^)
Voilà, j'espere t'avoir aidé!
[PS:Glary Utilities est en francais]
"Merci pour les réponses"
"On débute comme élève et on finit comme maître"
Modifié par eli613 le 31/10/2010 à 21:13
^^
31 oct. 2010 à 21:16
Mais on sait jamais mais c'est sur pour augmenter les perfs de mon pc je prends CCleaner et après je refais avec jv16 powertools (version d'essaie) et on voie la petite différence.
31 oct. 2010 à 22:10
Mais bon, chacun son truc, en plus, GU est gratuit^^
(j'ai aussi la version grauite de Advanced System Care, de IObit https://www.iobit.com/en/index.php?s , presque pareil que GU mais y'a plus de fonctions)