Problème de mémoire
Fcuk99
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 7110 sous Windows XP et j'ai un gros pb de mémoire.
Alors qu'il n'y a presque rien sur mon ordi je suis dans l'obligation d'y effacer des photos (sauvegardées par ailleurs) pour en enregistrer de nouvelles.
Bizarre, lorsque je vais dans Démarrer, Poste de travail, en passant la souris sur Acer (C), effectivement il n'y a plus d'espace libre sur les 35 Go disponibles.
Par contre, en passant la souris sur Acerdata (D) j'ai 35.3 Go de libres sur les 35,5 de dispo ??? Pourquoi l'ordinateur ne remplit pas cette mémoire et me demande de libérer de l'espace lors de nouveaux téléchargements ?
Si quelqu'un peut m'aider, par avance un grand merci...
A bientôt (je l'espère !)
Je possède un Acer Aspire 7110 sous Windows XP et j'ai un gros pb de mémoire.
Alors qu'il n'y a presque rien sur mon ordi je suis dans l'obligation d'y effacer des photos (sauvegardées par ailleurs) pour en enregistrer de nouvelles.
Bizarre, lorsque je vais dans Démarrer, Poste de travail, en passant la souris sur Acer (C), effectivement il n'y a plus d'espace libre sur les 35 Go disponibles.
Par contre, en passant la souris sur Acerdata (D) j'ai 35.3 Go de libres sur les 35,5 de dispo ??? Pourquoi l'ordinateur ne remplit pas cette mémoire et me demande de libérer de l'espace lors de nouveaux téléchargements ?
Si quelqu'un peut m'aider, par avance un grand merci...
A bientôt (je l'espère !)
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
L'ordinateur enregistre par défaut un peu tout sur la même partition, du coup celle qui est vide bah, reste vide quoi donc pour vider l'un dans l'autre, tu peux déjà essayer de déplacer mes documents, c'est facile tu fais clic droit sur mes documents puis sur propriété, sous l'onglet emplacement tu chois le lecteur vide, c'est déjà ça de gagné