Debrider sa connexion
Résolu
xx-fredou-xx897
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, ce serai pour demander un peux d'aide, car je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine la ..
j'ai vu que il était possible de débrider sa connexion internet pour pouvoir télécharger a un plus haut débit ...
se serai pour voir si quelqu'un pourrai m'indiquer la marge a suivre avec le ou les logiciel a utilisé ??
merci
(je tourne sous vista ce qui m'ennui un peux comparer a XP)
j'ai vu que il était possible de débrider sa connexion internet pour pouvoir télécharger a un plus haut débit ...
se serai pour voir si quelqu'un pourrai m'indiquer la marge a suivre avec le ou les logiciel a utilisé ??
merci
(je tourne sous vista ce qui m'ennui un peux comparer a XP)
A voir également:
- Debrider sa connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonsoir
Tu ne pourras pas obtenir de ta connexion plus de débit que ne t'en accorde ton FAI , ni surtout plus que le serveur de téléchargement n'en a de disponible, et cela, cela dépend de beaucoup de choses ..
Selon le logiciel de téléchargement, il y a possibilité d'améliorer un peu le débit en passant en "highID" , mais tu trouveras de l'aide précise au menu "aide" du logiciel que tu auras choisi .. Ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un "débridage" ..
A+
Nyctaclope
Tu ne pourras pas obtenir de ta connexion plus de débit que ne t'en accorde ton FAI , ni surtout plus que le serveur de téléchargement n'en a de disponible, et cela, cela dépend de beaucoup de choses ..
Selon le logiciel de téléchargement, il y a possibilité d'améliorer un peu le débit en passant en "highID" , mais tu trouveras de l'aide précise au menu "aide" du logiciel que tu auras choisi .. Ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un "débridage" ..
A+
Nyctaclope