Xp ne demarre plus et impossible de reinstalé

Fermé
seb89 - 31 oct. 2010 à 17:36
 seb89 - 1 nov. 2010 à 22:28
Bonjour,

Mon eeepc 701 équipé de windows xp plante au démarrage. J'ai un écran bleu qui apparait, puis windows se relance. Je n'ai pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit sur l'écran bleu. Quand il se relance je peux choisir le mode sans échec, l'invite de commande, la derniere bonne config connu, ou le demarrage normal. Que je choissises n'importe lequel de ces choix reviens au meme : nouveau écran bleu et redemarrage.

J'ai essayé de réinstaller windows en connectant un lecteur dvd au eeepc par usb. Le cd se lance mais quand il me demande si je souhaite réinstaller xp ou le réparer, quoi que je fasse, j'ai de nouveau un écran bleu qui apparait. Sauf que cette fois je peux lire les infos qu'il me donne.

Il me demande d'éxecuter chkdsk /f pour vérifier mon disque. Comment je peux faire ca vu que windows ne se lance pas?

Merci pour votre aide.

<config>EeePc 701 / Windows XP /config>
A voir également:

1 réponse

tu dois l' emmener en réparation a l' endroit où t l' a acheter . sa m' est déjà arriver il plante par ce qu' il est vieux .
0
merci pour l'info
mais comme tu dis il est vieux donc j'espere que ca me couteras pas trop cher lol
0