Desinstalation norton
Julien the nul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bijour a tous!
Voilà: j'ai vraisemblablement un problème de vers. Norton est arrivé a expiration, je veux installer Bit defender. En lisant le manuel, il faut que je desinstale Norton
Donc je vais dans panneau de configuration/ supprimer-modifier programme...et là: pas de norton, rien sauf live update et livereg. Dans les fichiers d'aide de norton, il me dise pourtant que c'est cette démarche.
Alors je comprends plus rien...Comment je peux desinstaller norton? Est ce que je peux installer bitdefender sans le desinstaller?
@+
Voilà: j'ai vraisemblablement un problème de vers. Norton est arrivé a expiration, je veux installer Bit defender. En lisant le manuel, il faut que je desinstale Norton
Donc je vais dans panneau de configuration/ supprimer-modifier programme...et là: pas de norton, rien sauf live update et livereg. Dans les fichiers d'aide de norton, il me dise pourtant que c'est cette démarche.
Alors je comprends plus rien...Comment je peux desinstaller norton? Est ce que je peux installer bitdefender sans le desinstaller?
@+
A voir également:
- Desinstalation norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut,
autrement essaie ça
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
je pense que c'est norton 2005, clique sur le lien correspondant.
je ne te conseille pas de le laisser si tu veux installer un autre antivirus.
a+
autrement essaie ça
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
je pense que c'est norton 2005, clique sur le lien correspondant.
je ne te conseille pas de le laisser si tu veux installer un autre antivirus.
a+