Impression sous DOS
andré MERLIN
-
jjzdbase -
jjzdbase -
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je viens sur votre forum et si quelqu'un parmi vous pouvait résoudre mon problème, je lui en serai infiniment reconnaissant.
Mon problème: J'ai une imprimante HP PSC 1210, branchée sur un port USB. J'ai besoin d'imprimer des documents elaborés à partir d'un programme ecrit en Dbase3 (vieux comme hérode, mais ça marche très bien), donc fonctionnant sous DOS, et... ça ne marche pas. Y a t'il un moyen de contourner le problème, apparemment lié au problème de l'USB.
Meric d'avance à tous les informaticiens de génie qui transitent par ce forum
André MERLIN
C'est la première fois que je viens sur votre forum et si quelqu'un parmi vous pouvait résoudre mon problème, je lui en serai infiniment reconnaissant.
Mon problème: J'ai une imprimante HP PSC 1210, branchée sur un port USB. J'ai besoin d'imprimer des documents elaborés à partir d'un programme ecrit en Dbase3 (vieux comme hérode, mais ça marche très bien), donc fonctionnant sous DOS, et... ça ne marche pas. Y a t'il un moyen de contourner le problème, apparemment lié au problème de l'USB.
Meric d'avance à tous les informaticiens de génie qui transitent par ce forum
André MERLIN
A voir également:
- Impression sous DOS
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
1 réponse
Bonjour, tu peux télécharger en shareware un programme genial sur DOSPRN.COM. Le problème est que les impressions sont un peu lentes mais pour un cout très modique 15 Eur env. le probleme est résolu.
Je suis moi aussi un fan de dbase et j'ai concu les programmes de ma petite entreprise à l'aide de ce gestionnaire de bases de données.
Contacte moi si tu veux en savoir plus
Je suis moi aussi un fan de dbase et j'ai concu les programmes de ma petite entreprise à l'aide de ce gestionnaire de bases de données.
Contacte moi si tu veux en savoir plus