Données introuvable

Résolu/Fermé
Thibault69 - 31 oct. 2010 à 15:09
 spaikedu13 - 1 nov. 2010 à 09:51
Bonjour,

Je vous pose cette question, car mon ordinateur est remplie et je ne sais pas comment y remédier.

voila, dans mon disque dur de 145 go il y a 50go utilisé mais je ne trouve pas d'où sa proviens, j'ai chercher dans tous l(ordinateur, et je n'ai mi aucune données depuis l'obtention de celui ci. Pouvez vous m'aidez a trouver la cause de ce problème s-il vous plait.

je vous remercie de votre aide.

Thibault69



5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 15:19
Bonjour .

Il faut regarder les sauvegardes systèmes qui son cachées et celle-ci

prennent énormément de place . cliquer sur

Démarrer\panneau de configuration\Gestionnaire de Périphériques

Ouvrir l'onglet Affichage \ Afficher les périphériques cachés

Ouvrir Clichés instantanés de volume et de stockage.
0
benito22531 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 2
Modifié par benito22531 le 31/10/2010 à 15:37
bonjour,
pour ton info ton système d'exploitation et tes logiciels installés occupent de la place sur ton disque... donc je crois que c'est assez normal.......

sinon dans le cas ou tu voudrais libéré de l'espace disque ... :



télécharger installe ccleaner
Le logiciel libère de l'espace disque en supprimant les fichiers temporaires, les points de Restaurations Système, les entrées dans le registre, les fichiers d'aide et bien d'autres encore.

ou

Pour démarrer l'outil Nettoyage de disque et spécifier le disque dur à nettoyer à l'aide d'une ligne de commande, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.

2. Dans la zone Ouvrir, tapez la ligne suivante et appuyez sur entrée

/d c:\windows\cleanmgr.exe <drive>

où <drive>est la lettre de lecteur du disque dur à nettoyer.



ou


1. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.

2. Dans la zone Ouvrir, tapez la commande suivante cleanmgr.exe et appuyez sur entrée

ensuite choisi le disque dur à nettoyer




en espérant t'avoir aider....
0
Je vous remercie tous, mais j'ai trouver une nouvel solution.

J'ai formater et installer windows 7, maintenant je n'ai plus aucun bug.

Merci a tous.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:35
Si vous formatez à chaque fois que le disque se remplit , vous allez

devoir le faire tous les mois , évidement si il y a trois fois rien dans celui-ci,

ce n'est pas réellement un problème , mais pour un professionnel , cela doit

être pesant.
0
Enfaite le soucie était que l'ordinateur était vide, je l'avais explorer de A à Z mais il y avait toujours 50Go utilisé, maintenant je l'ai formater et tous est redevenue normale, et de plus avec Seven tous va mieu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour on peut y remédier selon les cas peut tu mieux décrire ton problème

il se peut si tu n'a pas de chance que ton ordi soit infecté par un virus ou pas de chance un toolbart(ques que c'est? virus vous le savez mais toolbart veut dire pub incontrôlable) et dé fois un toolbart et contrôlé a distance donc il peut prendre grand max 90 G sur votre pc mais vue que cela viens d'une source extérieur votre PC ne le reconnais pas ou alors comme un fichier "data" et vue que se sont des donné extérieur leur place et de 1 vois 5 G chaque fichier et a l'intérieur se dicimule un croc PC (je lui est donné se nom xd) ce croc PC va attaquer certain de vos fichier ex si tu as world of warcraft le fichier prend environs 20 G se qui est gros et dans se fichier il peut y'avoir un fichier bizarre ou y a marqué 1 mo se qui n'est rien mais en vrai c'est un fichier caché de 10 G voir plus ou moin pour y remédier démaré poste de travail (ou ordinateur sur PC portable) click droit sur votre disque dur >> propriété nétoyage du disque et voila si non il y a pour que votre pc rame moin (juste comme sa)

Démaré poste de travail (ou ordinateur) disque local X (le X corespond a votre disque dur) >> document and sitting >> Robert (ici il y aura votre nom on va dire robert) >>> et la vous aurz le fichier temps avant touche chose faite une analise anti virus sur ce fichier si il n'y a rien pénétrés y et éffacé toutes les données a l'interieur i lse peut que 1 dossier ne séface pas c'est normal


PS:j'espère avoir remédié a votre problème


Cordialement

Spaike 1
0