Ecran bleu et code d'erreur
michel
-
michel -
michel -
Bonjour, jaurais besoin d'aide car mon ordinateur marche plus.Lorsque que je l'allume il me demande si je veut demarrer windows normalement ,avec la derniere bonne configuration ou en mode sans echec,ensuite j'en selectionne une puis un ecran bleu s'affiche il y a ecrit un message:
*** STOP :0x00000024(0x00190203,0x86E848B0,0xC0000102,0x00000000
pouvez-vous me donnez une solution pour pouvoir allume mon ordinateur (je
suis sous windows xp,1 go de ram et si vous voulez d'autres info laissez moi un message)
merci de vos reponses,michel
*** STOP :0x00000024(0x00190203,0x86E848B0,0xC0000102,0x00000000
pouvez-vous me donnez une solution pour pouvoir allume mon ordinateur (je
suis sous windows xp,1 go de ram et si vous voulez d'autres info laissez moi un message)
merci de vos reponses,michel
A voir également:
- Ecran bleu et code d'erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code ascii - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Je pense qu'il est nécessaire que tu restaure ton PC avec ta sauvegarde système... Ça m'est arrivé avec Windows 7 et ça a été la seule solution...
Bonne chance,
Linited
Bonne chance,
Linited
Salut,
si tu as le cd d'xp on peut essayer de voir si c'est pas un problème avec le disque dur.
Démarrer suer le cd puis choix Réparer lorsque le premier choix apparait ' Installer /Réparer'.
En mode console de récupération lancer la commande chkdsk c: /R Une fois l'analyse terminée taper exit puis redémarrer sur le disque dur sans le cd d'xp.
N'oublie pas de modifier le choix du boot dans le setup du bios, pour booter sur lecteur cdrom en premier.
le druide sans la potion.
si tu as le cd d'xp on peut essayer de voir si c'est pas un problème avec le disque dur.
Démarrer suer le cd puis choix Réparer lorsque le premier choix apparait ' Installer /Réparer'.
En mode console de récupération lancer la commande chkdsk c: /R Une fois l'analyse terminée taper exit puis redémarrer sur le disque dur sans le cd d'xp.
N'oublie pas de modifier le choix du boot dans le setup du bios, pour booter sur lecteur cdrom en premier.
le druide sans la potion.