Problème sur Deezer
KlaassHeroes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Deezer, mais voilà mon problème avec ce site. J'ai créer un compte, que par la suite j'ai voulu supprimer. Une fois le compte supprimé avec e-mail de confirmation et tout, j'ai voulu créer un autre compte. Je l'ai créer, mais voilà que lorsque je me connecte, ça se connecte à mon ancien compte ( sensé être supprimé ) et non au nouveau.
Aidez moi s'il vous plait, merci beaucoup !
J'utilise Deezer, mais voilà mon problème avec ce site. J'ai créer un compte, que par la suite j'ai voulu supprimer. Une fois le compte supprimé avec e-mail de confirmation et tout, j'ai voulu créer un autre compte. Je l'ai créer, mais voilà que lorsque je me connecte, ça se connecte à mon ancien compte ( sensé être supprimé ) et non au nouveau.
Aidez moi s'il vous plait, merci beaucoup !
A voir également:
- Problème sur Deezer
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger musique deezer ✓ - Forum Téléchargement
- Deezer traduction - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi tu ne contactes pas le webmaster de Deezer ? il sera plus a même de répondre a ton problème, non ?
Pourquoi tu ne contactes pas le webmaster de Deezer ? il sera plus a même de répondre a ton problème, non ?
KlaassHeroes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Et comment faire ? J'ai chercher sur le site mais je ne trouve pas .
Snowsubzero
Messages postés
2617
Membre
Dernière intervention
151
t'as pas une rubrique "contact" sur le site a tout hasard ? .....