(XP) Ménage qui n'aboutit pas

Résolu
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant un grand père qui possède un vieux PC dont j'y possède un user et qui a besoin d'un sérieux ménage. Je vérifie les infections comme je le fais d'habitude, rien. Supprimer des programmes, oui mais ça ne parait plus. Faire un peu d'organisation, idem. Je passe des coups de CCleaner, ce qui ne le fait que sur ma session, et comme je ne suis pas toujours là, mon grand-père continue à accumuler des poubelles (euh pardon, fichiers inutiles).
J'ai essayé d'entrer dans sa session, jamais été capable. Fallait bien y penser, ''la princesse deslauriers''. C'est bien évident, non? Mais non, ce n'est pas ''michele'' le mot de passe. Alors, j'ai réfléchi et......
J'ai donc appliqué cette faq qui fonctionne a merveille, jusqu'a maintenant. Les droits SYSTEM, non, fallait bien y penser!
Mais voilà le problème.
Clic droit sur CCleaner, Éxécuter en tant que....
Je choisis la session de mon grand-père et OK.
Et là, le problème.
''Windows n'est pas capable d'ouvrir ce fichier, ce dossier, cette cible ou cette source. Vous n'avez peut-être pas les droits requis pour éxécuter ce fichier.''

Où est le problème selon vous?
Mon grand-père est admin de la machine comme moi.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
faire un clic droit sur démarrer en bas à gauche puis choirsir explorer.
en haut cliquer sur outils<<option des dossiers<<type de ficher puis nouveau et la taper .exe dans la case et cliquer sur avancé dans type de fichier.
taper application s'il n'est pas affiché.
si avertissement que cette association existe déjà acceptez la nouvelle association;
fermez les boites en cliquant sur OK ou appliquer si nécessaire puis
redémarrer le pc et voir.
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Je crois pas que ça soit ça car les autres applications fonctionnaient très bien sur ma session mais lorsque j'ai les droits système et que je fais ''éxécuter en tant que...'' puis la session à mon grand-père ça affiche ce message peu importe l'application alors que sur ma session ça marche très bien.
Vice-versa c'est le même problème. Mon grand-père peut les ouvrir mais lorsqu'on met SYSTEM et qu'il l'ouvre en tant que mon user ça affiche la même chose.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0

C'est exactement pareil.
0

0

Aucun rapport.
0