Probleme de bluetooth Jay - Dernière réponse le 30 oct. 2010 3 réponses Bonjour, Je ne sais pas où sont enregistré les fichiers télécharger... Quelqu'un peut m'aider??? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Jay J'avais oublié il s'agit d'un Sony Ericson XPERIA X10......MERCI !!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler steff458 Tu ne précise pas de quel bluetooth : PC, téléphone portable ou autres. Réponse 3 / 3 ... Signaler steff458 Dsl mais je n'ai pas de réponse pour toi car je ne connais pas ce portable et vais donc passer la main à quelqu'un de plus calé sur ce tel. Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 trouver un code PIN Balance sanitas SBF 73 vanvan27 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler steff458 Tu ne précise pas de quel bluetooth : PC, téléphone portable ou autres.
Réponse 3 / 3 ... Signaler steff458 Dsl mais je n'ai pas de réponse pour toi car je ne connais pas ce portable et vais donc passer la main à quelqu'un de plus calé sur ce tel.