Pc vista a reinitialiser avec rien !! SOS !!!

Résolu
gwel-taz'96' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 re -
Bonjour, et mevoila apen 3 jour que mon pc n'a plus accès a toute mes aplications ,je me rend compte que je n'est pas sauvgarder le "Kit de restaurasion "
je n'ai plus don acces a internet mais si vous m'envoyer un télechargemenbje ne pourais peut etre pas l'ouvrir grace a l'a clef usb je voudrai savoir si la sauvegarde est necesert ou si elle a eté déja faite

cordialement , gwel-taz-1996

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Marque?

Model?

Année de Sortie (même approximative)?

0
Florent S Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

un petit test, quand tu démarre ton PC, as-tu un logo phoenix recovery en bas à droite pendant le démarrage qui s'affiche quelques secondes ? Si oui tu est peut être sauvée si non, ca va être une autre paires de manche !
0
gwel-taz-1996=MOI

>< ESPERON ><
MAIS SUR LE CAS DU PHENIX IL PREND TJR SON ENVOLE .
mais sinon que doit faire quoi et comment
0
gwel-taz-1996=MOI

>< ESPERON ><
MAIS SUR LE CAS DU PHENIX IL PREND TJR SON ENVOLE .
mais sinon que doit faire quoi et comment
0
Florent S Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien si tu a Phoenix, tu pourras t'en servir pour reinstaller ton OS en appuyant sur F11 il me semble
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi vous vous compliquez la vie.

Si il ne s'y connais pas en informatique il suffit d'appeler le service technique de son fabricant, et de demander la copie de son système (le disque de réinstallation), et en 2 jours il l'a et il n'a plus qu'a faire 3-4 clics et le système reviens comme a son premier jour.
0
re

fini j'ai tout reinisaliser avec succe
0