Fichier macromedia - virus ?
LFPO26
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous !
Voilà, j'étais sur Internet, sur Yahoo et tout d'un coup, j'ai eu ces messages d'erreurs:
swadcmprswastrm.exe a cessé de fonctionner
mmixmmix.exe a cessé de fonctionner et
studiomsvcp717.10.6030.0.exe a cessé de fonctionner.
J'ai beau à cliquer sur fermer le programme mais il revient.
Ils sont situés dans ce répertoire:
C:\Users\Jean-Pierre\AppData\LocalLow\Macromedia\Shockwave Player\xtras\download\MacromediaInc\ puis dans un sous dossier pour chacun des fichiers.
Es-ce des virus ?
Savez-vous comment enlever ces messages d'erreurs qui ne s'enlèvent pas et apparaissent depuis le démarrage ?
Merci beaucoup.
JP
Voilà, j'étais sur Internet, sur Yahoo et tout d'un coup, j'ai eu ces messages d'erreurs:
swadcmprswastrm.exe a cessé de fonctionner
mmixmmix.exe a cessé de fonctionner et
studiomsvcp717.10.6030.0.exe a cessé de fonctionner.
J'ai beau à cliquer sur fermer le programme mais il revient.
Ils sont situés dans ce répertoire:
C:\Users\Jean-Pierre\AppData\LocalLow\Macromedia\Shockwave Player\xtras\download\MacromediaInc\ puis dans un sous dossier pour chacun des fichiers.
Es-ce des virus ?
Savez-vous comment enlever ces messages d'erreurs qui ne s'enlèvent pas et apparaissent depuis le démarrage ?
Merci beaucoup.
JP
A voir également:
- Fichier macromedia - virus ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Tous ce que je peux te dire c'est que Macromedia n'est pas un virus, mais un virus peut touojurs s'inflitrer dans un fichier.
Go Fast And The Answer Is Here...
Go Fast And The Answer Is Here...
Bonsoir,
Sujet apparemment résolu par l'auteur dans un autre forum : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/fichier-macromedia-virus-sujet_320211_1.htm
A +
Sujet apparemment résolu par l'auteur dans un autre forum : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/fichier-macromedia-virus-sujet_320211_1.htm
A +