(Déverouillage de GSM)

Jean Bosco KASINGA -  
 frevo6240 -
Comment peux-je déverouiler les portables GSM à partir de mon ordinateur qui lié à l' internet.
Merci.
Jean Bosco KASINGA
KIKWIT/RDC
A voir également:

5 réponses

nguembe

salut j'ai un samsung shg-x650 qui est bloque par un code de verrou comment jpeux faire pour le debloquer merci d'avance cardinal
5
frevo6240

bjr j'ais un gros probleme je ne connait plus mon code securiter et j'ais poumer mon numero imei comment doije faire pour debloiquer mon g avec un cable usb
mrc d'avance fredo
2
omar

2 méthodes comlémentaires:
-certains portables se débloquent avec un code générable a entrer(surtout les nokia)
-d'autres EXIGENT dêtre relié au portable via un cable spécifique et un logiciel.
1
daisyry1 Messages postés 5 Statut Membre 9

Bonjour,
j'ai un Nokia 6610i et ça fait plus d'un an que je l'ai et je voudrais le débloquer gratuitement bien sur,
est-ce que quelqu'un a le même téléphone que moi et pourrait m'aider à le faire.
A bientôt , j'attends des réponses si c'est possible sans passer par l'opérateur.
Merci et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lord_kaliga

Bonjour Daisyry1

Pourquoi ne veux-tu pas passer par ton opérateur pour débloquer ton portable ? Ils te donnent la manipulation gratuitement, il te suffit de les appeler avec le n° IMEI de celui-ci (n° de série à 15 chiffres commençant par 35 que tu peux trouver dans le téléphone sous la batterie ou en faisant la manipulation suivant le tel allumé : *#06#).
Pour pouvoir obtenir le code de débloquage de ton mobile, il faut obligatoirement le n° IMEI de celui-ci. Sinon il existe des petites boutiques qui peuvent te le faire, mais attention :
- souvent, très souvent c'est payant
- ils risquent de supprimer tous les fichiers que tu as sauvegardés sur ton mobile, et peut-être même d'endommager l'appareil
- tu n'as aucune garantie quant au bon déroulement de l'opération, et la garantie constructeur de ton mobile ne couvre pas ces manipulations.

Personnellement, je serais à ta place, je contacterais mon opérateur, ils ne te poseront aucune question (c'est un avis, libre à toi de ne pas être d'accord ;))

Cdt,
Seb
0