Ps2 ancienne et ps2 slim

jeanjeanla -  
 Moutinho -
Bonjour, voila j'ai une ancienne ps2 qui ne fonctionne plus: je vais donc racheter une ps2 slim, et je voulais savoir si le cable d'alimentation de l'ancienne ps2 est compatible avec la nouvelle et si le cable pour relier à la télé aussi ?

Merci d'vance

A voir également:

6 réponses

johan--95 Messages postés 657 Statut Membre 69

je ne pens pas
0
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre 9

Salut,
le cable pour brancher a la tv c'est bien le meme, par contre le cable d'alimentation non la sortie est differente et se fait par un cable avec un transformateur entre les deux :
http://www.google.fr/...
en esperant t'avoir aidé !
0
jeanjeanla

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :p j'ai donc acheté ce cable + une playstation 2 slim
j'ai déja le cable pour relier à la télé (de mon ancienne ps2)
be happy
merci
0

pas de quoi ^^ pour info le cable pour relier a la tv reste le meme sur toutes les play ;)
0
jeanjeanla

Merci :p en fait j'avais peur que l'embout du cable tv soit trop gros pour rentrer sur la playstation slim.
0

non non je tassure que le cable tv fourni avec la play 2 fat est exactement le meme et dailleur sur toute les play meme sur la 3... c'est bien le cable noir carré que tu branche derriere la play ? cest bien ca ? si oui aucun souci a se faire !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanjeanla

oui rectangulaire un peu et noir :p de toute façon si cest le meme pour toutes les ps2, aucun souci à se faire
0

oui t'inquiete pas, c'est exactement les memes ^^
voilà si tu a d'autres questions n'hesite pas !
0
Moi

Yeah tu gères :p merci pour cette réponse clair et précise, rapide en plus

merci et à bientot
0
Moutinho

Bonjour voila donc j'ai reçu la ps2 slim que j'ai commandé, sauf que quand j'insère le cable RGB l'image est striée de bandes blanches... a ton avis, cela vient de mon cable ou bien de la ps2 d'occaz que j'ai achetée ?
Cela ne vient pas de ma télé, car j'ai testée sur plusieurs télés, et cela ne vient ^pas non plus des fiches internes de la télé car elles marchent très bien pour une autre console...

merci davance
0