Ps2 ancienne et ps2 slim
jeanjeanla
-
Moutinho -
Moutinho -
Bonjour, voila j'ai une ancienne ps2 qui ne fonctionne plus: je vais donc racheter une ps2 slim, et je voulais savoir si le cable d'alimentation de l'ancienne ps2 est compatible avec la nouvelle et si le cable pour relier à la télé aussi ?
Merci d'vance
Merci d'vance
A voir également:
- Ps2 ancienne et ps2 slim
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
le cable pour brancher a la tv c'est bien le meme, par contre le cable d'alimentation non la sortie est differente et se fait par un cable avec un transformateur entre les deux :
http://www.google.fr/...
en esperant t'avoir aidé !
le cable pour brancher a la tv c'est bien le meme, par contre le cable d'alimentation non la sortie est differente et se fait par un cable avec un transformateur entre les deux :
http://www.google.fr/...
en esperant t'avoir aidé !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide :p j'ai donc acheté ce cable + une playstation 2 slim
j'ai déja le cable pour relier à la télé (de mon ancienne ps2)
be happy
merci
j'ai déja le cable pour relier à la télé (de mon ancienne ps2)
be happy
merci
Merci :p en fait j'avais peur que l'embout du cable tv soit trop gros pour rentrer sur la playstation slim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui rectangulaire un peu et noir :p de toute façon si cest le meme pour toutes les ps2, aucun souci à se faire
Bonjour voila donc j'ai reçu la ps2 slim que j'ai commandé, sauf que quand j'insère le cable RGB l'image est striée de bandes blanches... a ton avis, cela vient de mon cable ou bien de la ps2 d'occaz que j'ai achetée ?
Cela ne vient pas de ma télé, car j'ai testée sur plusieurs télés, et cela ne vient ^pas non plus des fiches internes de la télé car elles marchent très bien pour une autre console...
merci davance
Cela ne vient pas de ma télé, car j'ai testée sur plusieurs télés, et cela ne vient ^pas non plus des fiches internes de la télé car elles marchent très bien pour une autre console...
merci davance