Ps2 ancienne et ps2 slim
jeanjeanla
-
Moutinho -
Moutinho -
Bonjour, voila j'ai une ancienne ps2 qui ne fonctionne plus: je vais donc racheter une ps2 slim, et je voulais savoir si le cable d'alimentation de l'ancienne ps2 est compatible avec la nouvelle et si le cable pour relier à la télé aussi ?
Merci d'vance
Merci d'vance
6 réponses
-
-
Salut,
le cable pour brancher a la tv c'est bien le meme, par contre le cable d'alimentation non la sortie est differente et se fait par un cable avec un transformateur entre les deux :
http://www.google.fr/...
en esperant t'avoir aidé ! -
Merci beaucoup pour cette réponse rapide :p j'ai donc acheté ce cable + une playstation 2 slim
j'ai déja le cable pour relier à la télé (de mon ancienne ps2)
be happy
merci -
Merci :p en fait j'avais peur que l'embout du cable tv soit trop gros pour rentrer sur la playstation slim.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui rectangulaire un peu et noir :p de toute façon si cest le meme pour toutes les ps2, aucun souci à se faire
-
Bonjour voila donc j'ai reçu la ps2 slim que j'ai commandé, sauf que quand j'insère le cable RGB l'image est striée de bandes blanches... a ton avis, cela vient de mon cable ou bien de la ps2 d'occaz que j'ai achetée ?
Cela ne vient pas de ma télé, car j'ai testée sur plusieurs télés, et cela ne vient ^pas non plus des fiches internes de la télé car elles marchent très bien pour une autre console...
merci davance