Bonjour,
depuis quelques jours je reçois des sms provenant du numéro 62244 impossible de trouver l'appelant est ce quelqu'un connais ce genre de numéro?
j'essaie d'appeler mais ça ne sonne meme pas ... merci de m'aider!! ;)
Laisse tomber, ce sont des sms qui te font croire que quelqu'un pense à toi, ou d'autre conneries dans ce genre. Pour arreter d'ètre harcelé, tu peux envoyer STOP (uniquement aux numéros à 5 chiffres).
olenkaklep
moi aussi je recois des messages comme ça !! et avant du 62060 aussi.je me renseigne un peu et il s'agit apparemment de sites de rencontres.mais je trouve bizarre aussi certains messages assez ciblés.je vais essayer de l'utiliser pour voir. en tout cas on a beau faire "STOP" cane s'arrete jamais en fait!
jonas971
le lieu indiquè réellement ton lieu de résidence?
jonas971
salut, tu reçois quel types de message?
deb16250
Auteur
salut ben comme si c'était un pote quoi le message exact c'est " salut tu vis toujours a "****" j'ai besoin d'un service .. tu vois je pensais a un truc bidon ce qui est surement le cas mais bon quand même je m'interroge
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.